Rechercher : dans
Par :

Utiliser un masque sous Excel

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 18:47:31 bunta, le 5 avr 2007 à 14:50:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser des masques sous Excel.

Je dois faire un fichier de 52 semaines à renseigner chaque semaine.
Pour la saisie, il y a des illustrations qui permettent de renseigner les bonne cases.

Actuellement, ces illustrations sont incluent dans chacune des pages.
Pour reduire la taille du fichier, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un masque pour n'inclure qu'une fois chaque illustration.

J'espere avoir été assez clair :)

Merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « utiliser un masque sous Excel » dans :
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Utiliser VALEUR CIBLE sous Excel VoirVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous...
Télécharger QuadroLog VoirLa gestion de données sur un ordinateur est une étape primordiale pour une bonne organisation. QuadroLog est un programme générique de catalogage utilisant MS Excel pour stocker et charger les données pour visionner des entrées. Vous pouvez aussi...

1

didus, le 5 avr 2007 à 14:55:52

Essaye de créer des liens pour tes illustrations, avec access cela doit fonctionner, alors avec excel c'est à tester.

Répondre à didus

2

UsulArrakis, le 5 avr 2007 à 14:57:37

Salut
excel est un tableur pas un logiciel de traitement d'image !!! (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

3

didus, le 8 avr 2007 à 11:54:30

Ce qui me desespére c'est que les demandeurs, ne daignent même pas répondre aux pistes données, c'est vraiment décourageant!

que tu ais solutionné ou non ton probléme, la moindre courtoisie serait de répondre à ceux qui te proposent des pistes à suivre.

Répondre à didus

4

jjk, le 10 jun 2008 à 11:35:20

Aidez moi à réaliser un masque de saisie sur Excel 2003

Répondre à jjk

5

didus, le 10 jun 2008 à 18:47:31
Répondre à didus