Fenêtre Windows ne s'ouvre pas en plein écran

Résolu/Fermé
Violyne Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 3 août 2013 à 19:14
 fredddddddy - 5 août 2014 à 12:02
Bonjour,
J'espère savoir me faire comprendre pour mon souci....
Il se fait que depuis peu, lorsque j'ouvre un site, depuis un lien, un favori, raccourci bureau etc...
La fenêtre nécessaire s'ouvre en moitié de mon écran ( pc portable ) je dois aller AGRANDIR en haut à droite.C'est assez agaçant. Je n'avais pas ce souci avant.
Je suis allée dans Internet Explorer et j'ai mis dans "propriétés" ouverture fenêtre AGRANDIE,
appliquer OK et ça ne fonctionne pas.
J'ai déjà regarder sur le net un peu ce qu'on en dit et je ne vois pas de réponse.
C'est pourquoi je m'adresse à nouveau à vous, au cas où quelqu'un aurait une solution ?
Je vous remercie de m'avoir lu et peut-être savoir m'aider ?
Ce serait vraiment sympa. Merci d'avance ! Violyne




A voir également:

6 réponses

fred-01 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 6
15 févr. 2014 à 14:25
Déterrage ! Pour confirmer qu'avec une mise à jour chez moi ça a marché.

J'utilise assez souvent la fonction "Afficher les fenêtres cote à cote" * comme par exemple pour enchérir sans perdre de temps sur EBay dans les dernières secondes.
* clique droit sur la barre d'outil en bas de l'écran.

Pour revenir en plein écran je ferme une fenêtre, et je refais la même manip: clique droit barre d'outil, afficher fenêtres plein écran (comme il n'y a qu'une fenêtre elle se met plein écran).

Généralement ça suffit, mais quelques fois non !
Alors pour la énième fois J'ai refais des recherches, ou l'on trouve toujours les mêmes réponses: "propriété, agrandie" et d'autres combines douteuses . . .

Puis je suis tombé sur la réponse de cristali (au passage merci) j'ai donc fait un mise à jour et la miracle toutes mes fenêtres s'ouvrent en grands \°/

Si quelqu'un avait une réponse sur le pourquoi ça serait bien.

Je vais attendre quelques jours pour confirmer la solution; si le pb revient je vous le ferait savoir ;-)
5