Rechercher : dans
Par :

Outlook une commande a disparu

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 01:02:10 dadoun, le 5 avr 2007 à 14:28:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de messagerie : dans Outlook 2003, je n'ai plus accès à "envoyer et recevoir". Le bouton a disparu et la commande n'apparait plus dans le menu "Outils".
Débutant
Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Outlook une commande a disparu » dans :
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Disparition de la commande "Envoyer vers" VoirVérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

UsulArrakis, le 5 avr 2007 à 14:59:23

Salut
clic droit sur la barre des menus ou sur la barre d'outils / personnaliser / aller chercher la commande (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

dadoun, le 5 avr 2007 à 15:12:29

OK, merci
clic droit, personnaliser, je n'ai pas aller chercher la commande.

Répondre à dadoun

3

UsulArrakis, le 5 avr 2007 à 16:53:20

Je voulais dire :
clic droit / personnaliser / dans la boite de dialogue qui s'ouvre il faut chercher la commande
ici onglet "commandes"
dans la colonne "catégories" sélectionner "outils" et dans la colonne "commandes" chercher "envoyer/recevoir"
cliquer cette commande et en restant cliqué la faire glisser vers la barre des menus (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

4

dadoun, le 5 avr 2007 à 21:43:27

OK, je l'ai fait mais dans la colonne commandes, je n'ai pas "envoyer et recevoir"

Répondre à dadoun

5

UsulArrakis, le 6 avr 2007 à 08:15:21

Salut
alors
1- nettoyage anti virus et anti spyware
2- dans outlook menu "?" / détecter et réparer
3- sinon réinstallation d'outlook
autres possibilités à ta portée :
voir le site dédié à Outlook 2003 : http://faq.outlook.free.fr/
ou poser ta question directement sur le forum de microsoft :
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

6

dadoun, le 6 avr 2007 à 19:32:49

Bonjour,
OK, Merci
J'ai déjà réésayé de réinstaller Outlook 2003, mais rien à faire.
Je vais donc essayer de poser directement ma question sur le forum Microsoft.
Encore Merci

Répondre à dadoun

7

JCGO, le 3 oct 2008 à 01:02:10

Vous venez de réinstaller Outlook et vous n'avez tout simplement pas encore créer de compte de messagerie.
(Outils / Comptes de Messagerie / Ajouter).
Une fois le premier compte créé la commande Envoyer Recevoir réapparait d'elle même.

Répondre à JCGO