Mémoire saturée sur Samsung Galaxy Y

Fermé
ccmeli22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 15:38
 Juju - 26 déc. 2014 à 01:00
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y et je ne peux plus télécharger d'applications car il y a un message qui dit "Espace de stockage interne du téléphone insuffisant" ou quelque chose dans le genre, alors que j'ai une carte SD de 16 GB à peine remplie (1,75 GB) !
Et mon téléphone (sans la carte SD) est rempli à 174 Mo sur 190, donc il n'est pas plein à bloc non plus.
Et aussi, j'ai un autre message me disant "mémoire des messages saturée: impossible de recevoir le message." alors que je n'ai que... 11 messages dans mon téléphone ! J'ai éteins et rallumé mon téléphone, rien n'y fait.
Merci de m'aider s'il vous plaît ! (P.-S.: je ne veux pas rooter mon téléphone.)
A voir également:

1 réponse

bonjour
pour commencer et pour la milliardième fois aucune application ne se met sur ta carte microsd même si tu en avais une de 32gigas....toutes a de rares exception ne sont pas déplaçables c'est clair...ensuite pour la mémoire saturée tu vires tes sms ton ton jour d'appel tu vides la cache de toutes tes applications etc...... et tu redémarres....tu as un mini donc ne lui en demande pas plus que ce qu'il peut faire.. si tu achètes une twingo ne lui demande pas d'être une ferrari....
6
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 19:28
une fois fait cette première partie va sur le playstore et installe clean master
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
3 août 2013 à 19:39
bonjour ,
android assistant n'est pas mal non plus .
mais android dans son menu reglages applications permet deja de gerer tres bien les applis
delacement , arret etc
un autre menu "service en cours " permet d'eviter d'avoir des apllis qui reste en memoire et bouffe de la ram
a+
0
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 19:44
oui mais je lui ai donné la solution la plus simple pour l'instant vu que c'est un sujet que l'on a traité des dizaines de fois.........
0
Moi j'ai un Samsung Galaxy Trend bref...j'ai suivi le com pour vider la mémoire mais je trouve pas la cache de toutes mes applications après le reste c'est bon
0
Bonjour, Je sais je pose une question debile mais je nest que 12 ans desoler ... Je voulais savoir comment on vide les caches ? ;)
0