Posez votre question Signaler

Remettre pc portable acer a zero

pap41 - Dernière réponse le 4 août 2013 à 17:41
Bonjour,
Il y 'a quelques temps j'ai remis mon ordinateur portable acer qui avait des soucis, a un informaticien que connaissais une amie a ma mere.
Je voudrais remettre mon ordinateur en état d'usine car beaucoup de bug. au début les lettres se mélanger ( par ex : Je tape le lettre M ca ecrit L ect ) mais maintenant quand je tape les mettre elles fonctionne bien sauf que la lettre E et D Ne fonctionne plus.
Mais le systeme d'exploitation n'a pas l'air d'être Acer. quand je tape sur la touche f2 je tombe sur une page marquer en titre phoenix securecore (tm) setup utility
La page est en anglais donc je comprend pas vraiment ce que c'est.
Comment puis je faire pour le remettre a zero?
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
j'ai tapé OSK dans windows, mais ca n'a rien trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai parlé à une personne de mon entourage de mon soucis. Il a un ordinateur portable windows vista qui ne lui sert plus ( probleme de batterie) il veux me donner le disque dur de son ordinateur afin de le mettre sur le mien. C'est faisaible?
Ca pourrais regler mon probleme?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai jamais tenté ce genre de chose, mais si ça marche, je doute que ce soit parfait.
la meilleure solution a mon avis, c'est de contacter l'assistance acer afin d'obtenir les dvd de restauration pour ton modèle.
ils contiennent tous les pilotes et applications propre a ce modèle.

http://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4234/related/1/~/utiliser-acer-recovery-management-pour-restaurer-windows-8#
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  remettre pc portable acer a zero  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.