Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur.
Connaître son adresse IP
Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista
Sous Windows 95 / Windows 98
Sous Linux
Pourquoi certains sites...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX
Connaître la version installée
Plus d'information sur DirectX
Présentation de DirectX
DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS.
Ouvrez une fenêtre de commandes DOS :
Ouvrez le menu Démarrer
Cliquez sur "Exécuter"
Tapez cmd
Validez (par un clic sur OK)
Une fois dans cette fenêtre,...
ID signifie IDentification, c'est comme un numéro de tel virtuel, il y en a qu'un, eh banane ! Pour le trouver
démarrer>Exécuter>taper cmd>une fenêtre noire s'ouvre>taper a la suite REGEDIT puis valider et suivre ce chemin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Registration
Id signifie " identification " c'est un nom ou pseudonyme que tu utilise pour un site ou un logiciel alors il faut bien nous expliquer pour que nous puissions t'aider .
tu veux l'id de quoi ???
- -
Dieu nous a tous donné sur cette terre, à nous de savoir chercher...
Salut a tou le monde un id c'est nom de l'ordinatuer par éxomple
david-5e15p632 et tu doi étulisé la parti deusiem de nom d'ordinatuer
par éxomple tu mis que les chiffre 5e15p632 voila.
et tu trouve sa dans le panneau de configuration apré tu clic sur
performances et maintenance et pré tu clic aussi sur le systéme
apré t'orna un tableau et tu clic sur le non de l'ordinatuer apré regarde
dans ceux tu va voir le nom compli de l'ordi et voila tu pron que les chiffre
et tu peu joué en linge et mérci a tou le monde bon courage
Salut all, j'ai un compte chez Windows Live Hotmail, et dans des logiciels comme MSN Back UP ou Con Con Emoticones Retriever, ce sont des logicels pour sauvegarder des émoticônes, on me demande mon ID Hotmail, comment faire pour le connaître SVP !
NAN, c'est pas ça, on me demande une suite de chiffres, paraît que chaque compte Hotmail en a un unique, ça s'appelle l'Identifiant Unique, c't'une suite de chiffres !
Tu parles de clareté mais les messages en sms ici on évite, imagine une procédure complexe tout en sms, je ne suis pas sure que tu apprécierais de la déchiffrer.
Tu parles de l'adresse ip de ton ordinateur?
Habituellement elle change à chaque fois que tu te reconnecte sur ton ordinateur sauf pour les connexion câble.
- Vous rendre sur ce site il vous donneras les détails de votre connexion et votre ip:
http://www.adresseip.com/
- Sinon cliquer sur:
> Démarrer
> Exécuter (ou Rechercher... sous Vista)
> Taper cmd puis valider <=== command prompt
> Dans la fenêtre noir qui apparait taper ipconfig
Une liste va apparaitre avec une ligne adresse ip : xxx.xxx.xxx.xxx
Denis
Attendez avant de crier victoire, même si vous pensez que tout a été nettoyé :-) (GMT-5h: Québec, CA)
Si la réponse vous convient, dites le, cela aidera la communauté CCM, par avance merci
Bonjour,
comme je voivou ete vou comprenai bien le ID jspr que tu pourra m'aider, voila mon probleme c'est que ya trois jours j'arrive plus avoir accée a ma boite email il me demande de s'inscrire sur widndows live ID je sai pa coment faire et je compren pa aussi pourkoi d'ailleur voila jspr que vou m'expliquer un peu plus et me dir coment faire , j'ai peur aussi de tou predre sur ma boite email , merci :(