Posez votre question Signaler

Comment connaître mon ID [Résolu/Fermé]

fouzia31 - Dernière réponse le 19 mars 2008 à 23:37
c'est QUOI mon id comment le savoir?
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
Salut all, j'ai un compte chez Windows Live Hotmail, et dans des logiciels comme MSN Back UP ou Con Con Emoticones Retriever, ce sont des logicels pour sauvegarder des émoticônes, on me demande mon ID Hotmail, comment faire pour le connaître SVP !

DeNisCoOl 2804Messages postés vendredi 19 août 2005Date d'inscription 28 février 2011Dernière intervention - 30 janv. 2008 à 09:11
Salut,

Vive Google, trouvé en 3min :P
Regardez ici à la fin de votre profil msn live tout en bas.

Identifiant unique : xxxxxxxxxxxxxx

https://account.live.com/EditProf.aspx?mkt=fr-ca&rp=Profiles

Bye
Réponse
+8
moins plus
trouver votre ID sous Windows XP

ID signifie IDentification.
Pour différentes raisons, vous pourriez avoir besoin de voir ce numéro.
Voici comment le trouver.
Ouvrez la base de registre.
taper dans executer:REGEDIT
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Registration

L'ID se trouve dans la valeur chaîne ProductId

ATTENTION, si vous modifiez ce numéro, il faudra réactiver votre copie de Windows !!!

Réponse
+5
moins plus
bonjour oupuis-je trouver mon id de windows? il me le faut pour activer mon vista.
Merci

DeNisCoOl 2804Messages postés vendredi 19 août 2005Date d'inscription 28 février 2011Dernière intervention - 19 mars 2008 à 23:37
tagada,

Tu dois chercher une étiquette il y aura dessus un ou 2 codes barres, et quelque dispositif de protection genre bande réfléchissante, la clé sera sous forme alphanumérique :
xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
Si ton vendeur à bien fait les chose elle se trouve sur la pochette de ton CD Vista, derrière ta tour ou dans la porte avant de certaine tour, ou en dessous si c'est un portable.

Sinon avec Magical Jelly Bean tu pourras retrouver toutes les clés de tes programmes :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche75956-magical-jelly-bean-keyfinder.html

Bye bye

Denis
Ce document intitulé «  Comment connaître mon ID  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.