Bonsoiir,
tout d'abord merci d'avoir bien voulu me répondre .c'est sympa .
a force d'enlever et de remettre le cdrom office 2003 + mises à jour + des pack de office 2003 etc .... maintenant je n'ai pas apparament de probleme avec exel , et oui , lorque j'ouvrais exel j'avai un mega bug j 'avai un message d'erreur de fou :"microsoft visual basic erreur de compilation dans module caché this work book ,donc j'etai obige de desactiver la case € dans les macros pour ne plus obtenir ce message
maintenant quand j'ouvre la page exel avec dans les macros la case € activée je n'ai plus ce message d'erreur ..
c'est déja ça de gagné.
pour ce qui est du compagnon officequand je désire changé de compagnon ou de rentrer dans propriété j'ai encore le message : memoire insuffisante pour achevr cette operation .
c'est sur que c'est pas tres clair ce truc là ,
alors j'ai augmenté la memoire virtuelle au pif .....
vista recommande 3067 mo je n'avais que 2345 environ de noté en maxi et je ne sais plus combien en mini ,enfin c'etait tres faible
j'ai donc alloué 4 135 je crois et 6134
mais le probleme persiste .toujours le meme message manque memoire .
à la limite c'est pas trop genant d'avoir ce message au niveau du compagnon office si tout fonctionne correctement , je crois que c'est le cas maintenant , mais ce n 'est pas normal quand meme ce truc .
J'ai envoyé un mail à micrososft et j'attend une réponse mais je ne me fais pas trop d'illusion.
maintenant si je désire office 2007 j'ai reticence à l acheter et à le monter, car si ça ne fontionne pas je serai bien et ça sera encore pour ma pomme .
Merci pour ton aide , pourrais tu me dire combien tu as d'afficher en valeur en memoire virtuelle
Bonne soirée à toi