rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RS 232 bus CAN Matlab et Visual C++

Posté par tabbas, le jeudi 5 avril 2007 à 12:32:51
bonjour,
je suis tenu de programmer en matlab puis en VC++ une liaison serie (RS232) en lecture et ecriture sur un bus CAN. Le probleme est que je ne sais pas comment commencer mon implementation. Si vous avez des infos, librairies ou noms de fonctions ou bien docs qui en parle et des bouts de programmes seront aussi les bienvenues.
merci d'avance.
Répondre à tabbas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 unAutreMulder, le mardi 12 février 2008 à 15:45:00
Je dois avouer que je ne comprends pas bien la demande !!
On ne peux pas se brancher sur un bus CAN avec une RS232 : c'est un peu comme si on voulait passer un signal RGB sur une interface VGA !!
Quand à programmer ça en MathLab un driver de périphérique, là ya a un maillon qui me manque :-(

Pour commencer, un site pour tout savoir sur le bus CAN : http://www.can-cia.org/
Répondre à unAutreMulder
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/07 14h24Convertissur usb rs 2320
24/05 18h54Comment activer le port com rs 2326
23/05 14h51Schéma de cable rs 232 ?0
27/03 21h04Cablage rs 2320
Plus de discussions sur « RS 232 bus CAN Matlab et Visual C++ »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « RS 232 bus CAN Matlab et Visual C++ »