| 5 Vivi, le 14 avr 2007 à 01:05:47Bonjour, je viens d'acquérir moi aussi un Pc avec Vista. J'ai eu le même problème pour lire mes divx. En faisant des recherches, je viens de trouver un manip à faire sur VLC Media Player :
- Paramètres / Préférences
- cliquer sur "Options avancées" en bas à droite
- Dans la colonne de gauche : Vidéo / Modules de sortie
et choisir dans le menu déroulant "Sortie video Windows GDI"
et enregister.
J'espère que ça marchera également pour toi. Répondre à Vivi | 6 koxee, le 18 avr 2007 à 14:52:34Salut Vivi je tenais à te remercier pour l'info j'ai également galéré pour pouvoir lire mes divx et autres DVD achetés . . . . Mais ton astuce marche NIKEL donc voila merci bien je vais pouvoir me mater mes films sur mon nouveau PC portable c'était d'ailleur une des conditions qui ont motivées mon achat !!!
Bonne continuation Bye . . . . Répondre à koxee |
| 7 isabelle, le 20 avr 2007 à 20:01:13Salut vivi c'est genial moi aussi tu me depannes bien
il y a une semaine que je galere avec ca
tu es trop sympa Répondre à isabelle |
| 8 alex, le 20 avr 2007 à 22:28:12Salut vivi, pour ton inforamtion, je n'arrive pas à acceder a ce mode "sortie windows GDI"... je n'es que niveu de gris et plei écran... :$
quel est ce mode ? merci a bientot Répondre à alex | 10 koxee, le 24 avr 2007 à 10:43:32Cher Alex j'ai aussi longtemps galéré pour réussir a lire mes divx anciennes génération "xp désigned" LOL Alors pour toi qui comme moi n'a vu que les option sortie plein écran ou en niveau de gris je v te donner LA SOLUTION ULTIME pour lire tes divx sous VISTA
Il te suffit dans préférences( sous le logiciel VLC), vidéo ( assure toi d'avoir coché d'abord la case option avancées) il ya a coté de vidéo une petite croix qu'il faut voir ! !
clik dessus et la tu as 3 choix qui s'offre à toi choisi le mode "output modules"
et là tu y es presque dans modules de sortie vidéo choisi le mode dans la liste qui s'appel "sortie vidéo windows GDI"
ET ENFIN TU POURRA LIRE TES VIDéOS SOUS PRESQUE TOUS LES TYPES DE FORMAT SOUS VISTA
Tout du moin pour moi c la solution qui a marché et qui m'a été donné par VIVI plus haut que je remercie encore d'ailleur
en espérant que ca fonctionne pour toi amiclament byebye Répondre à koxee | 13 marion, le 27 avr 2007 à 23:58:12Bonsoir...
je suis désolée mais j'ai suivi toute ces étapes et quand je mets play, que je recherche dans parcourir le fichier que je veux lire on me dit apres qu'il y a un probleme...
que dois-je faire??
merci. Répondre à marion | 59 Amortus, le 6 avr 2008 à 14:39:59Bonjour,
J'ai eu le meme probleme que toi.
Mais a tout problème il y a une solution ;)
Il ya un problème avec tes codecs, ils ne correspondent pas au type de fichier que tu veux regarder.
La solution la plus simple, c'est de rechercher de l'aide sur le web et de télécharger les codecs qui te sont proposé.Regarde les codecs qui te sont proposés et regarde ensuite ceux qui correspondent a ton prog. dex.
J'espère que j'ai pu t'aider. Si il ya encore un problème n'ésite pas a demander.
Amicalment,
G. Répondre à Amortus |
|
| 23 patousqua, le 26 mai 2007 à 03:32:03BONSOIR...
gros souci, au risque de paraitre ignare! je ne sais pas ce qu'est le logiciel VLC, du coup je suis bloquée pour lire mes films et je ne peux pas résoudre le problème...
AIDEZ-MOI JE CRAQUE
merci.... Répondre à patousqua | Salut as tu réussi j'ai eu ce souci alors essaye limewire et tu télecharge satsuki nikel pour avi divix etc.... bye Répondre à coldis |
|
|
|
| 11 Youkaidi, le 24 avr 2007 à 20:23:09Merci Vivi, t'es trop fort(e)!!!!
Grace à toi je vais pouvoir mater tous mes bon DivX!!! Répondre à Youkaidi |
| 14 TONY91, le 30 avr 2007 à 16:06:48Merci pour ton astuce VIVI ca marche nickel et ton explication est tres clair COOOOOLLLL Répondre à TONY91 |
| 15 durecu jm, le 2 mai 2007 à 15:07:41Je tenais à te remercier, car je me suis porté acquéreur d'un portable avec vista et je galère depuis 1 mois ( même le vendeur ne savait pas) pour lire les dvd et j'ai suivi tes conseils pour vlc, à priori tout fonctionne....merci encore de faire profiter de tes astuces à tout le monde cela m'a bien rendu service. Répondre à durecu jm |
| 17 mathieu, le 5 mai 2007 à 21:32:14Merci beaucoup a vivi pour on stuce maintenant sa marche pour moi allor ke sa fé lomptemp ke jme galere merci our ton renseignement Répondre à mathieu |
| 19 jeanphi, le 8 mai 2007 à 21:10:41Un grand merci a vivi grace à qui j'ai enfin pu voir mes divx sur vista. Répondre à jeanphi |
| 20 Alex, le 21 mai 2007 à 00:27:37Bonjour Vivi je voulais juste te dire Youpiiiiiiii, je t'mmmmmmmmmm merkiiiii à la folie, enfin je peux regarder les films que j'ai mis 15 jours à télécharger...
Je suis chargée de prod donc si tu veux super novice en informatique donc encore une fois merci... Répondre à Alex |
| 24 patousqua, le 26 mai 2007 à 20:56:37Bonjour ViVi
j'ai moi aussi un pc sous vista, et je n'arrive pas à lire les vidéos avi .
je viens de télécharger vlc, mais impossible d'executer les manips dont tu parles, car vlcn'est pas compatible vista.
comment as tu fait?
aides moi je deviens FOLLE !!!
merci Répondre à patousqua | Salut je te conseil de telecharger limewire tu trouveras tout types de film musique etc... pour les lire essaye satsuki s'est gratos et ca marche bye Répondre à coldis |
|
| 45 nono, le 19 déc 2007 à 22:30:54Salut a toi grand doctor de l'ordinateur
j' ai un blém ,média center césse de fonctionné si je veux ouvrire un dossier vidéo que j'ai sur mon bureau,par contre je peux regardé més filme dirécte en cliquand dessu ça marche Répondre à nono |
| 50 mag, le 16 fév 2008 à 11:40:59Salut, j'ai suivi ta procédure: VLC/paramètres/préférences/videéo...etc mais lorsque je mets en route ma vidéo ca marche bien les 5 première seconde et aprés l'image reste bloqué par contre le son marche trés bien. SOS! j'ai besion d'aide! je n'y connais rien en info, ca va me faire dysjoncter!! merci Répondre à mag |
| 53 taaoma, le 11 mar 2008 à 12:38:27Vivi
je te remercie pour le conseil pour lire les divx en plein écran
sa marche super
hervé de Brest Répondre à taaoma |
| 66 Myley, le 21 mai 2008 à 20:22:27Merci beauoucp ! J'ai eu le même problème avec le service pack 2 de XP ! Merci beaucoup, vraiment ! Répondre à Myley |
| 67 stef31, le 4 jun 2008 à 23:30:46Salut vivi
je viens de faire la manip que tu as indiquee et ça marche nikel. Merci 1000 fois.
bises Stef Répondre à stef31 |
| 71 nico13004, le 27 jui 2008 à 18:26:36Salut vivi g le meme pb je n arrive pas à lire mes videos telecharges j'ai pourtant bien suivi la procedure mais ca marche pas que dois je faire stp???? Répondre à nico13004 |
|