rss
Réseau WifiPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Force du signal réseau wifi faible

med.dotnet, le jeudi 5 avril 2007 à 12:01:15
J'ai un problème dans la force du signal d'un réseau wifi ;
je voulais savoir s'il y a des dispositifs (ou n'importe quelles solutions) qui peuvent amplifier le signal, si c'est le cas j'aimerais bien avoir une idée sur leurs prix.
Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à med.dotnet  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Informer  2.7.2Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « Force du signal réseau wifi faible »