|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Personne n'a d'idée? Cordialement
|
Salut,
Je me demandais si tu as eu une réponse car j'ai exactement le meme problème.... Merci d'avance pour ton aide peut-être ;-) |
slt Rigo,
j'ai peut-être une solution à ton pb. Ouvre le programme d'execution des données (Panneau config,systeme,systeme,parametres systeme avancé puis paramètres dans performances),tu clik sur "ajouter" et tu vas chercher "dllhost" situé dans C:\WINDOWS\system32,tu l'ouvres et voila...a suivre, tiens nous au courant si ca marche.
|
bjr,
j'ai fait effectivement ce que vous avez dit, sauf que maintenant c'est WMP qui ne fonctionne plus.... A chaque fois que je lance un DIVX il me shoote en me disant qu'il a cessé de fonctionné... AIE AIE... Que de galere.... Idem quand je veux supprimer un objet, peu importe lequel, il m'ouvre une fenetre avec "suppression""calcul du temps restant", quand je déplace c'est pareil.. Alors quand ce sont de petits fichiers ca va mais quand c'est des AVI ou JPeg ca me bloque tout mon bureau... A l'aide... Cdt
|
salut
j'ai le meme probleme je suis allee sur d'autre blog et le probleme vient d'une version de nero trop ancienne salut |
Bonjour,
http://forum.generation-nt.com/... j'avais le même problème j'ai fait ce qu'il était indiqué et c'est réglé. ;-) |
Bonjour,
javé le mm pb, jé desinstallé des codecs "SLD codec pack" ke javé installé et depuis le pb a disparu... |
yo le prob de surrogate com c'est parce que ta un codec en xp que vista digère pas,
allez downloader Vista Codec Package http://www.infos-du-net.com/telecharger/codec-package-vista,0301-7647.html qui plus est, ya les codecs pour le 64 bit, donc "Hey, Arnold, ya Rambo qui tient des propos homobhope. C'est... Inadmissible" -Jesse Ventura, dans les chef d'oeuvre Mozinor |
Le truck avec dllhost fonctionne windows nw m'affiche plus le message pour com surrogate |
Bonjour à tous !
Selon moi, Il s'agit d'un conflit de codec. C'est en fait que: - soit vous avez installé trop ed codec différents ( pack de codec : Klite ou autres ) et que votre ordinateur plante lorsqu'il doit choisir... - soit que vous avez installé un codec que votre ordinateur ne "digère" pas , enfin qu'il n'arrive pas assimiler, euh qu'il ne prend pasn e charge quoi. Alors le conseil que je vous donne : - Désinstallez tous vos codec , puis réinstallez un codec par format, c'est à dire que pour lire le DivX, vous ne devez installez que DivX Codec OU FFdshow OU un autre codec pour le DivX mais un seul ! En aucun cas vous ne devrez installé deux codec ou plus pour le meme format ! D'ailleurs je vous recommande de ne pas utiliser de pack qui sont bourrés de codec que vous n'utiliserai jamais ! Sauf bien sûr si vous faîtes de l'encodage.... Un petit plus optionnel mais ki rend service : Je vous conseil d'utiliser CCleaner (http://www.ccleaner.com) qui nettoit le registre de windows. Ca peut regler quelques problemes parfois ou quelques erreurs suite a la desinstallation de programmes Voila. |
je remercie Guyomcro pour ces explications car meme problème avec Com surrogate et la j'ai plus de problèmes. Par contre, si qlq'un connaissait le système pour réparer windows... Quand suis sur msn et que je mets ma cam, tut s'arrete et cela affiche: windows live messenger a cessé de fonctionner... J'ai enlevé WLM et le remettre, cela n'a rien fait. Pareil pour windows média, cela s'arrete en marquant: windows media a cessé de fonctionner. Suis sur Vista avec un pc portable Acer. Merci par avance si qlq un peut m'aider |
Bonjour à tous,
Moi perso j'ai tout, mais alors TOUT essayé, et ce pu**** de message apparait toujours et encore. désespérée ! Je laisse tombé tant pis :S |
j'avais le meme problème au niveau de l'apparition de la fenetre COM Surrogate : j'ai fais comme guyomcrom a dit et ça marche impec maintenant.
merci beaucoup. |
Merci pour la combine, j'en avais marre de ce message qui plantait mon pc. |
Je tenais à ajouter qu'en faite COM Surrogate alias dllhost.exe est l'éxecutable qui gère l'affiche d'une image de la vidéo sur les icônes de vos vidéos, juste à titre d'information. En théorie si vous le supprimer, vous n'aurez plus d'images à vos vidéos, que des icônes. Faites gaffe à ceux qui veulent le garder ! C'est pourquoi il s'éxecute à chaque fois que vous êtes dans un dossier qui contient des vidéos : pour chercher des images et sa progression est visible à travers la barre verte dans la barre d'exploration. |
je suis extrémement déçu du vista, je pense acheter un logiciel windows xp, mais je ne sais pas si cela ais t une bonne idée ou pas , décu du vista car apres avoir résolue le soucis de com surrogate d autres sont apparue ,je n ai plus accés a certains de mes dossiers car je n arréte pas d avoir des " " a cesser de fonctionner sur vista méme avec un bon pc , tous cesse de fonctionner !!! tssssss vraiment déçu |
bonjour j étais venue ici pour mon probléme de COMsurrogate a cesser de fonctionner, j ai suivi les conseille d un internaute d ici en allant sur paramétres de systémes avancées j ai suivi a la lettre ces instruction puis redémarrer mon pc , véridique COMsurrogate a cesser de fonctionner ne c est plus afficher, en revanche d autres fenétres " a cesser de fonctionner sont apparue,encore plus handicapente ke mon fameux COMsurrogate du coup j ai fini par reprendre comsurrogate a cesser de fonctionner, mais j aimerais savoir si quelqu un aurais une réelle solution a ce probléme . |
pour regler le probleme avec surrogate a cesse de fonctionner, j'ai fait comme suit:
c:/program files/common files/head/ds filter/ trouver Ne video.ax et modifiez le en Ne video.ax.bak et pour ma part j'ai completement erradique le probleme. j'espere que ça marchera pour vous aussi. Bonne chance |
Slu !
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvées, g tjr COM Surrogate a cessé de fonctionné ... La solution que j'ai trouvée pour ceux qui savent plus quoi faire : supprimer les miniatures de tous les fichiers. Oui, COM S. s'occupe des miniatures des vidéos. - Dans n'importe quel dossier de l'ordi, appuyer Alt, ensuite Outils, ensuite Options des dossiers. - ensuite aller dans l'onglet Affichage. - il y a plein d'options à cocher ou décocher ===> COCHER la 4è options à partir du bas : Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures. Inconvénient tout de même : finies les miniatures pour les images, vidéos, et musiques ... |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 02/12 16h23 | Problème avec COM Surrogate (Vista) | 0 |
| 25/07 15h37 | Vista | 3 |
| 25/07 15h12 | Un bout de theme Mac sur Vista? | 2 |
| 24/07 22h01 | Probleme MAJ sous Vista | 3 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient r |