Problème après installation de lion transformation pack...

Résolu/Fermé
coconut58 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 19 août 2014 à 13:44
Bonjour,

voilà, j'ai acheté un nouvel ordinateur sous windows 8 il y a quelques jours et j'ai voulu installer le pack "lion transformation pack". Or, après l'installation et redémarrage de l'ordinateur, mon écran est tout noir, avec uniquement le curseur que je peux bouger. Sinon plus rien.

La seule possibilité que j'ai est de faire ctrl+alt+supp et je peux ensuite me déconnecter, éteindre l'ordinateur, le mettre en veille etc. Mais impossible de voir mon accueil, mon bureau ou toute autre chose..

(je suis nouvelle sur le forum, désolée pour le choix du forum et tout ce qu'il s'en suit, je ne suis pas encore très douée)

J'attends vos réponses, je ne peux plus me servir de mon ordinateur..
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 16:40
Bonjour,

Pour Win8 64 bits, c'est ce pack là qu'il faut installer : http://ww1.freewareupdate.com

Tous les autres sont faits pour XP Seven ou vista !

Comme le PC est neuf, il conviendrait de faire une restauration totale (selon les PC, il faut appuyer sur une touche particulière au moment du boot pour activer la restauration).

Ensuite, il conviendrait d'installer le bon pack ... et encore, comme tous les packs, il est fréquent qu'ils se plantent.

C'est donc sans garantie.



Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
1
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 16:46
ca parait effectivement mieux (bien que ca ne me viendrait pas à l'idée de l'installer sur MA machine)
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 16:36
c'est compatible windows 8 ce truc ??
0
coconut58 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 16:38
Quelqu'un avait effectivement posé la question si le pack était compatible avec windows 8 et la réponse était oui.. mais à croire que non
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 16:40
je viens de lier En effet, Lion Transformation Pack a pour fonction de transformer l'apparence de votre système Windows XP, Vista et 7 en celle de MAC OS X Lion.

Pas d'allusion à W8
0
coconut58 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 16:44
D'accord donc pas compatible, alors je ne sais pas comment faire pour l'enlever..
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 16:52
Il n'y a qu'une version US de compatible (à priori).

Maintenant si tu ne peux plus booter sur ton bureau, l'affaire ne va pas être simple car le mode sans échec de win8 se lance à partir de l'interface windows et pas à partir du dos comme sur seven.

C'est pour cela que j'ai écrit qu'il faudrait probablement passer par une restauration du système.

Cela dit, si ton PC accepte d'afficher le bios, (avec la touche dédiée indiquée dans la documentation), tu peux télécharger l'ISO de Hiren Boot CD et booter dessus. Une fois dans Hiren, tu choisirais le Mini XP qui te permettrait de désinstaller ton fameux pack.

+
0
coconut58 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 17:04
Effectivement, je n'ai plus accès à mon bureau..

D'accord je comprends, j'ai trouvé la touche de restauration, et il est maintenant écrit "configuration des fonctionnalités de windows 15% effectués. N'éteignez pas l'ordinateur". J'attends..

D'accord, je suis tes conseils alors. Merci beaucoup
0
tu as fai comment
0
coconut58 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 16:46
D'accord, je ferais plus attention la prochaine fois au niveau des packs..!

Je vais essayer la restauration alors (en espérant que je trouve comment faire)

Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre :)
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 17:10
Tout va bien se passer, car win8 gère parfaitement les restaurations !
C'est un OS vraiment très fiable quand on s'y est habitué !

+
0
coconut58 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 17:21
Possible, c'est mon premier ordinateur sous windows 8 alors je ne m'y connais pas vraiment!.. malheureusement mauvaise nouvelle, après ce msg l'ordinateur a redémarré, mais même problème, rien n'a changé..
0
coconut58 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 17:23
Haaaa!! nouveautés, à l'écran :

choisir une option
continuer (quitter et passer à win8)
dépannage (actualiser votre PC ou le réinitialiser, ou utiliser les outils avancés)
éteindre votre pc

Que choisir? le premier?
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 17:33
Oui le premier choix.

+
0
coconut58 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 17:35
Donc continuer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat312 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 17
Modifié par mat312 le 2/08/2013 à 19:20
alors deja les transformation pack je ne les recommande point pour ceux qui veul tel et tel apparence les autres autant telecharger les systeme d'exploitation concerner legal ou non-legal si c pour utilisation personnel car la non-légalité n'est pas autoriser donc c a vos risques et péril mais je dit juste ca pour prévenir
0
THOMAS_BDM Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 12:45
Bonjour / bonsoir à tous et à toutes !

Si jamais vous avez le même problème (comme moi ;D) il suffit de faire"Ctrl+Alt+Suppr" puis Gestionnaire des tâches, "Fichier" puis créez une nouvelle tâche en essayant de trouver le fichier, l'emplacement où est situé votre application, pour exemple : "C:\Users\votrepseudo\Desktop\LTP.1", bref voilà, c'est la solution !

Cordialement,
THOMAS_BDM
0
j ai pas ltp.1
0