Se déconnecter complètement d'un ipad pour l'application faceboo

Fermé
mrclean30 - 2 août 2013 à 14:36
 alanovitch - 14 sept. 2014 à 11:57
Bonjour,

j'ai téléchargé l'application facebook pour Ipad. Lorsque j'ai terminé de l'utiliser, je déconnecte ma session facebook. Si je sors de l'application pour revenir aux icônes du ipad et je clique sur l'application facebook à nouveau, j'ai le bouton Continuer comme si j'étais encore connecté.

Je redéconnecte à nouveau de facebook, et j'ai clique sur (pas vous?). Je vois, donc mon courriel et la demande de mot de passe. Le problème est si je quitte à nouveau l'application (pour revenir aux icônes du ipad) et que je clique à nouveau sur l'application facebook, j'Ai encore connexion en tant que moi avec le bouton Continuer sans demande de mot de passe.

Je voudrais que facebook se déconnecte complètement pour que je puisse le prêter et éviter que les gens puissent consulter mon facebook.

J'ai vérifié dans les sécurités de mon compte facebook et il est en https, et je ne voudrais pas toujours être obligé d'entrer un code de validation non plus.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Si oui comment le corriger svp?

À noter que j'ai un iphone qui fait exactement la même chose.

merci beaucoup!!


1 réponse

Pour ceux que ça intéresse, voici la solution...

on doit aller dans les réglages du ipad\cliquer sur facebook\cliquer sur son nom et cliquer sur supprimer le compte.
2
Justement je n'arrive pas a supprimer mon compte de cette manière
0