Rechercher : dans
Par :

Problème de téléchargement:Download Manager

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 13:05:41 alr, le 5 avr 2007 à 10:45:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt.
Quand je clic sur le bouton télécharger d'un document ou d'un logiciel le message suivant s'affiche:
" Internet Download Manager n'a pas été enregistré depuis 15 jours. IDM va se fermer... "
comment je peut résoudre se problème? Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « problème de téléchargement:Download Manager » dans :
Télécharger Download Manager Tweak Voir Si l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

Xima, le 9 aoû 2007 à 20:10:30
  • +5

Ce n'est pas un problème, c'est que tu as téléchargé une version d'esai et que le temps d'essai est fini...

Répondre à Xima

2

rosan, le 21 sep 2008 à 00:26:29

Salut,
Merci pour l'inf, mais je n'arrive pas pour autant à ouvrir mon fichier, que faut-il faire?

Répondre à rosan

3

wassimxulo, le 27 aoû 2009 à 13:05:41

Ce n'est pas un problème, c'est seulement que tu as telechargé internet download manager SHAREWARE et ce mot signifie que ce logiciel fonccionnera seulement 1 mois (30 jours)...et si tu veux telecharger internet download manager une autre fois sur ton ordinateur, c'est impossible sauf si tu as le numero de serie.

Répondre à wassimxulo