Posez votre question Signaler

Iphone inutilisable [Résolu]

Missblondie 3Messages postés vendredi 2 août 2013Date d'inscription 2 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2013 à 14:22
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone. Mon ancien portable étant défectueux ma mère ma donne son ancien iphone 3G. Problème je suis chez sfr et le téléphone est bloqué chez orange. Je suis alle sur un site pour le débloquer : débloquer-votre-iphone.com . J'ai acheté le déblocage pour 9€ mais il me dise que ma version n'est pas bonne. J'ai donc décidé de le restaurer , j ai tout supprimé mais j'ai fais une erreur car maintenant je ne peux plus rien faire avec. Tout ce qu il s'affiche c est le logo d'iTunes avec le câble et il me demande d'insérer une carte sim pour le remettre en service. Mais la mienne n'est pas compatible. Je n'ai donc aucun moyen de le remettre en service et de le mettre sous la version demande.
Voila j'espère que vous pourriez me trouver un moyen d'y remédier rapidement.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour deja installe itunes
ensuite branche ton iphone
et effectue la restauration pour remettre le système en marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
iTunes est déjà installé, lorsque je branché l'iPhone il affiche insérez clarté sim valide et l'ordi "nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment veuillez insérer carte sim valide".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Insérez la carte sim de votre mère.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'y ai pense mais elle a un iphone 4 et donc une micro sim et se n'est pas compatible avec le 3g
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Iphone inutilisable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.