rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Bouton parcourir en javascript ?

Posté par jupiter38, le jeudi 5 avril 2007 à 10:24:55
Bonjour,
Je suis un débutant de 58 ans.
Je viens de poster un petit site : http://perso.orange.fr/pont.en.royans
J'ai installé un formulaire en Javascript que j'ai pris chez Orange et qui me convient mais
Je voudrais ajouter un 2ème formulaire (toujours en Javascript) pour les échanges de lien avec un bouton "Parcourir" qui permette à la personne d'aller rechercher une image (logo) sur son PC et de me l'envoyer avec le reste. Le tout arrivant dans ma boite Mail.
J'ai cherché partout sur les sites mais je ne m'y connais pas assez et les deux ou trois trucs que j'ai trouvé, ça ne marche pas !
Qui pourrait me "pondre" un petit script (juste pour le bouton parcourir) pour que je puissses l'ajouter facilement au formulaire Orange, dans un tableau ?
MERCI à vous pour votre aide
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.3
Répondre à jupiter38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MultiCité, le jeudi 5 avril 2007 à 19:12:50
Bonjour,

Cette question a déjà été posée dans les forum

downloader un fichier photo dans formulaire

Tu peux aussi trouver des tutoriels sur d'autres sites :

http://php.developpez.com/faq/?page=fichiers#fichiers_upload­
http://www.cdprof.com/formation/formation_php9.php

script pour envoi formulaire vers mail

à condition qu'orange autorise tout cela ?

ec
Répondre à MultiCité

2

cmoi2011, le mercredi 12 mars 2008 à 23:29:36
Bonjour

Pour La création du code JAVA/Javascript pour que l'utilisateur puisse parcourir
son disque à partir du web avec web creator 4pro. (sos)
merci
Répondre à cmoi2011

3

cmoi2011, le mercredi 12 mars 2008 à 23:41:23
Bonjour
SVP les étapes a parcourir et le code javascript Pour La création (bouton parcourir)avec webcreator 4pro
merci
Répondre à cmoi2011