Plus d'accès avec la banque postale

Fermé
roghof Messages postés 57 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - 2 août 2013 à 11:52
Mouthon Messages postés 512 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 2 août 2013 à 12:46
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'ai plus d'accès à mes comptes avec la banque postale. J'ai appris en effectuant des recherches, que la banque postale avait été victime d'un gros bug.
Il est assez difficile d'obtenir un contact avec cette banque, hormis des conseillers financiers.
J'ai envoyé un mail au service, un accusé de réception m'a été envoyé en m'informant qu'une réponse me serait donnée

Ne recevant aucune réponse, Il m'a été conseillé d'appeler un numéro taxé, j'ai pu obtenir l'état de mon compte actuel, mon correspondant m'a informé qu'un technicien m'appelerait le lendemain pour solutionner le problème.
en tentant d'ouvrir ce site, l'encart suivant s'ouvre en bas de la page " L'exécution d'un module complémentaire pour ouvrir ce site a échoué"
Des clients de la banque postale ont-ils été victime de cette panne ?

1 réponse

Mouthon Messages postés 512 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 143
2 août 2013 à 12:46
Bonjour.

Le numéro de téléphone de la banque postale est le 3639. L'accès aux automates et le temps d'attente auprès d'un conseiller est gratuit, l'attente n'excède pas, en principe, les 5 minutes.
Pour parler à un conseiller, vous devez vous munir de votre identifiant et mot de passe, les mêmes que pour le site labanquepostale.fr


Perso je n'ai pas ce problème avec le site de la banque, et je me connecte pourtant depuis plusieurs ordinateurs tous différents.

Quand votre message " L'exécution d'un module complémentaire pour ouvrir ce site a échoué", y-a-t'il plus d'informations, au moins sur le module en question et sur le type d'erreur rencontré ?

Avez-vous essayé de vous connecter à ce site depuis d'autres navigateurs, ou d'autres ordinateurs ?

Tout ceci devrait nous permettre de définir si le problème vient de votre machine ou du site de la banque postale, et si possible de le résoudre.
0