Rechercher : dans
Par :

RTHDCPL.EXE

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 12:33:02 ptilion, le 5 avr 2007 à 10:13:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et encore merci pour les solutions apportées à chacun :
Voila mon problèeme depuis ce jour à l'ouverture de mon PC

RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OXC occupait une zone d’adresse réservée pour les DLL système de Windows NT.

Qui y a t'il lieu de faire ??

merci en attendant bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « RTHDCPL.EXE » dans :
Rthdcpl - rthdcpl.exe Voir rthdcpl - rthdcpl.exe Le processus rthdcpl.exe (rthdcpl signifiant realtek Hardware Control Panel) est un processus correspondant au panneau de contrôle des périphériques audio Realtek. Le fichier correspondant à ce processus est normalement...
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système Voir PROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

Loujen, le 5 avr 2007 à 10:21:26

Bonjour,
Curieusement, je viens d'avoir exactement le même problème lors d'un redémarrage après installation de la dernière mise à jour XP. Relation de cause à effet, avez vous fait cette mise à jour?

Répondre à Loujen

2

Mat, le 7 avr 2007 à 19:06:32

Même problème. Apparu aussi au redémarrage après la mise à jour windows...

MAT

Répondre à Mat

3

Nilou17, le 7 avr 2007 à 19:08:31

Bonjour ! :-)

Sujet maintes fois abordé, la réponse se trouve ici (merci blondin777). :-)

Merci de rechercher sur Google ou sur CCM avant de créer un nouveau message. ;-)

A++++ Nils

Répondre à Nilou17

5

theanswer94, le 26 jun 2008 à 12:33:02

Merci à ton blondin777 de nous avoir exposé ta solution ... Je suis actuellement au boulot en attente de tester ta solution en espérant que celle-ci résolve mon problème ...

Cordialement,

Djiby, Technicien Support Informatique
Only The Strong Will Survive

Répondre à theanswer94

4

Mik@el, le 7 avr 2007 à 19:08:33

Regarder la:
erreur rthdcpl exe

Répondre à Mik@el