Posez votre question Signaler

RTHDCPL.EXE [Résolu]

ptilion 3Messages postés 13 mars 2007Date d'inscription 11 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2008 à 12:33
Bonjour à tous et encore merci pour les solutions apportées à chacun :
Voila mon problèeme depuis ce jour à l'ouverture de mon PC
RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé
La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OXC occupait une zone d’adresse réservée pour les DLL système de Windows NT.
Qui y a t'il lieu de faire ??
merci en attendant bonne journée
Lire la suite 

RTHDCPL.EXE »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Curieusement, je viens d'avoir exactement le même problème lors d'un redémarrage après installation de la dernière mise à jour XP. Relation de cause à effet, avez vous fait cette mise à jour?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème. Apparu aussi au redémarrage après la mise à jour windows...

MAT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! :-)

Sujet maintes fois abordé, la réponse se trouve ici (merci blondin777). :-)

Merci de rechercher sur Google ou sur CCM avant de créer un nouveau message. ;-)

A++++
theanswer94 - 26 juin 2008 à 12:33
Merci à ton blondin777 de nous avoir exposé ta solution ... Je suis actuellement au boulot en attente de tester ta solution en espérant que celle-ci résolve mon problème ...

Cordialement,

Djiby, Technicien Support Informatique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarder la:
erreur rthdcpl exe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RTHDCPL.EXE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook