|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
bonjour il faut prendre les crayon de couleur et colorier l'ecran
slt |
Je te remercie mais as-tu d'autres solutions plus créatives?
Il faut oser d'abord, doser ensuite. |
salut,il faut que tu fasses une image d'un ou deux pixel de large sur 800 ou 1024 de haut avec un dégradé avec un logiciel de dessin et que tu l'a mette en arriere plan ,fait une recherche sur le forum c'est pas le 1er message qui parle de ça...
|
comment |
Bonjour à tous je m'appelle Oz.
Comme logicielles tu peut utiliser Notepad++ pour ecrir diréctement le codage de ta page web ou si tu es un flémard tu peut utiliser Dreamwearver8 qui est pas mal du tout. tu peut aussi codé avec. En se qui consérne les couleurs dégrader pour les font je ne connait pas et je n'ai pas de solution www.the-oz.fr |
Mais nan, faut écrire <?php include echo database mysql regex php?> |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 12/02 21h42 | Problème de fond blanc dans les pages web | Internet |
| 22/06 22h12 | Changer de fond d'écran | Windows |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 15/08 15h55 | Fond degrade pour page web | 2 |
| 25/06 14h23 | Couleur fonds de cellule sous VISTA | 1 |
| 16/05 15h27 | Pour que l'anim Flash prenne la couleur fond | 5 |
| 28/04 09h05 | Capte des images floues couleurs fondues | 1 |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Lapin Malin (Les Formes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Touche Coule 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 2000 Textures Et Fonds | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Lapin Malin: Les Formes | Catégorie: Jeu vidéo PC |