Print Artist 6.0, impression sur HP PSC 2355

Fermé
anpayada Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 5 avril 2007 à 10:05
 michèle47 - 13 sept. 2007 à 09:42
Bonjour à tous,
C'est un appel de la derniére chance que je vous lance !
J'ai un logciel ancien "Print Artist 6.0" qui fonctionnant sur W98 et qui imprimait normalement avec une HP 690C.
Depuis que j'ai changé cette imprimante pour une HP PSC 2355, l'imprimante sort une feuille blanche...
Je sais que ce matériel date un peu, mais vu mon age canonique, et surtout mes vieilles habitudes, j'aimerai bien me servir encore de Print artist 6.0 (4 CD :1 rouge,2 bleu,3 jaune ,4 vert) avec cette nouvelle imprimante.
1°) Quelqu'un aurait 'il une idée pour cette non impression avec W98 et PSC2355 ?
2°) Serait 'il possible d'installer éventuellement Print Artist 6.0 sur XP, et surtout comment ?
L'ennui c'est que Print artist 6.0(Sierra) semble ne plus exister, et que le SAV HP est trés difficile a atteindre...
Merci pour tous ceux qui voudront bien m'aider dans mes tatonnements.
Merci d'avance,
Daniel
atatchi@tiscali.fr
A voir également:

1 réponse

Bonjour Daniel
Je ne pense pas pouvoir vous être très utile dans votre recherche, mais pêut être pourriez vous l'être pour moi!
Je possède tout comme vous print artist 6 et à mon grand désespoir j'ai égaré ou prêté le rouge qui me servait
pour faire des étiquettes pour des confitures artisanales que je vends sur les brocantes, étant une retraitée
très modeste c'est un petit plus pour essayer de survivre!
Impossible de retrouver ces logiciels qui n'existent plus à la vente . Je voudrais savoir si vous voudriez me vendre ce logiciel
rouge pour étiquettes au cas ou il ne vous serais pas utile ou bien si vous pourriez me le dupliquer.
J'ai bien sur essayé d'autres logiciels mais je n'arrive pas a m'en servir trop compliqués ou très mal conçu.
Je vous remercie de votre réponse.
Très cordialement.
Michèle
0