Comment enlever un virus sur ordinateur portable

Fermé
laura979 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 05:19
Mikiz86 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 2 août 2013 à 12:14
bonjour,
J'ai télécharger windows essential security mais depuis que je l'ai télécharger mon ordi portable hp bug. Je l'ai désinstallé mais depuis, il bug encore plus et une fenêtre rouge en eau à droite de la page d'internet affiche que ma connection n'est pas protégé pourtant l'antivirus n'affiche rien de spécial et marche bien, il y a souvent un message comme quoi windows a un problème. Je pense que c'est un virus mais je ne sais pas comment faire pour l'enlever, es ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
merci d'avance.

2 réponses

Mikiz86 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 22
Modifié par Mikiz86 le 2/08/2013 à 12:16
Bonjour, pourquoi lui faire installer un antivirus puisqu'elle en a déjà un?
D'ailleurs une version de 30 jours ne lui servirait que durant cette période et elle devrait en retrouver un autre ensuite ou l'acheter.

Le débat sur le meilleur antivirus sera toujours dans la tête des gens alors que le meilleur c'est l'utilisateur lui même.

Laura979 : La meilleure chose a faire si tu pense etre infectée c'est ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc#q=methode+preliminaire+desinfecrion&cur=1&url=%2F

Fais les analyse et poste les rapports comme demandé en attendant que quelqu'un de qualifié vienne t'aider à vérifier si il s'agit bien d'une infection.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 06:30
Télécharge cet antivirus https://www.softwareload.fr/logiciels/antivirus-securite.html (pour ce faire faut rentrer l'e-mail) il est gratuit pendant 30j après il ne marche plus mais c'est le meilleur.
Une fois que tu l'a installé tu peux lancer un scan de ton pc et regarder ce qu'il te trouve.
-3