Posez votre question Signaler

Comment enlever un virus sur ordinateur portable

laura979 1Messages postés mardi 30 juillet 2013Date d'inscription 2 août 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2013 à 12:14
bonjour,
J'ai télécharger windows essential security mais depuis que je l'ai télécharger mon ordi portable hp bug. Je l'ai désinstallé mais depuis, il bug encore plus et une fenêtre rouge en eau à droite de la page d'internet affiche que ma connection n'est pas protégé pourtant l'antivirus n'affiche rien de spécial et marche bien, il y a souvent un message comme quoi windows a un problème. Je pense que c'est un virus mais je ne sais pas comment faire pour l'enlever, es ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
-3
moins plus
Télécharge cet antivirus http://nod32.telechargement.fr/smart-security_shareware.html?REF=656342 (pour ce faire faut rentrer l'e-mail) il est gratuit pendant 30j après il ne marche plus mais c'est le meilleur.
Une fois que tu l'a installé tu peux lancer un scan de ton pc et regarder ce qu'il te trouve.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pourquoi lui faire installer un antivirus puisqu'elle en a déjà un?
D'ailleurs une version de 30 jours ne lui servirait que durant cette période et elle devrait en retrouver un autre ensuite ou l'acheter.

Le débat sur le meilleur antivirus sera toujours dans la tête des gens alors que le meilleur c'est l'utilisateur lui même.

Laura979 : La meilleure chose a faire si tu pense etre infectée c'est ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/3174-virus-methode-preliminaire-de-desinfection#q=methode+preliminaire+desinfecrion&cur=1&url=%2F

Fais les analyse et poste les rapports comme demandé en attendant que quelqu'un de qualifié vienne t'aider à vérifier si il s'agit bien d'une infection.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  comment enlever un virus sur ordinateur portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.