rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Construire application web avec ACCESS ?

Dreg, le jeudi 5 avril 2007 à 09:06:32
Bonjour,
J'apprecie beaucoup microsoft access pour créer de petites applications, mais je voudrais aujourd'hui pouvoir procéder à peu pres de la même façon pour construire des petites applications web. J'ai bien essayé dreamweaver avec php/mysql mais ses fonctions wysiwyg sont limitées (en php/mysql).
Peut-être y-a-t-il un moyen de mettre une application ACCESS en ligne (l'application entière, pas seulement la BD). On peut toujours rêver..Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Dreg  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Prism 0.9Prism - Pour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Kubuntu  8.04Kubuntu - Kubuntu est une distribution GNU/Linux très conviviale, basée sur Ubuntu mais utilisant l'environnement KDE. Comme Ubuntu,...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Construire application web avec ACCESS ? »