|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
|
slt a tu essayer de réinstaler msn messenger? sinon fai une réparation de ta connection.
voila A++
|
|
Salut.
As tu tenté une réparation? Fais démarrer>>panneau de configuration>>ajout/suppr de programme et cliques une fois sur celui là: Windows live messenger Ensuite cliques une fois sur supprimer et tu dois avoir la possibilité de réparer ensuite. Essaies. Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
|
T'as essayé de réparer windows live messenger ou pas?
Et pourquoi réparer la connexion? Tu arrives à te connecter sur internet sans problème, non? Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
Slt Suhaan,
Je voulais savoir si tu avais réglé ton probleme msn, car j'ai le meme depuis 2 jours!! Comment as-tu fait? Merci.
|
perso moi c pareil, comprend pas , g tout essayé ya rien a faire sa ve pa marché.
help me please !!! bisous |
Salut.
Voilà des pistes à explorer si ça n'a pas déjà été fait: http://www.infos-du-net.com/... Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème. Rien n'est coché dans "Travailler hors connexion", j'ai désinstaller/réinstaller msn messenger, ensuite j'ai réparé...... et que dalle!!!! Si quelqu'un a la soluce qu'il me fasse savoir svp!!! |
Salut gaston.
Tu veux dire par là que tu as le même msg d'erreur? Si non, que se passe-t-il quand tu essaies de te connecter? Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Bonjour,
j'ai le même problème avec msn (version 2008 8.5) . j'ai vista tout fonctionnait correctement et d'un seul coup il m'affiche erreur numéro 80048869, il me dit que je n'ai pas d'adresse IP, ensuite je ne travaille pas hors connection. je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé...j'ai une deuxième session sur l'ordinateur et sur cette dernière msn fonctionne correctement donc le problème ne vient pas de l'ordinateur il vient de ma session. si quelqu'un a la solution à mon problème, merci de me le faire savoir;)..... |
Moi je n'ai pas beaucoup d'expérience dans l'informatique et j'ai un gros soucis....Alors mon messenger s'est " Auto-supprimé " et je n'arrive plus a le réinstaller.....et tout ça à cause de cette erreur.... quelqu'un peut-il m'aider ?
|
Bjour !
j' ais peut être la solution, je viens de lire tous vos message, sa fait peut etre un an que je me demande pourquoi msn ne marche pas, et du jour au lendemain ! poup, "miracle" ! Il parait qu' il faut parameter l' heure de votre ordinateur pour que msn se remete a fonctionner.... sa marche ! mais j' ais rien parametré ! comment j' ais fait ? -DOUBLE clique sur lheuren en petit, en bas a droite de l' écran... - sur les 3 onglet jais choisis ; Temp internet ! - ensuite jais decoché : synchroniser automatiquement avec un serveur de temp internet. Quand cette fichus case est coché, msn, ne repond plus, ou alors je n' ais rien compris ! |
Les personnes utilisant mozilla firefox a la place d internet explorer seront confronter au probleme de l erreur 80048869 car msn fonctionne a l aide d internet explorer.
Meme si vous utiliser mozilla, il faut laisser internet explorer en connexion pour que msn puisse marcher, moi perso je l avais mis en travail hors connection donc msn ne pouvait plus se connecter. MSN fonctionne à l'aide d'Internet explorer. Tous les utilisateurs de Mozilla doivent vérifier qu'Internet Explorer est bien configuré en "CONNECTION" pour cela aller dans Internet Explorer, puis sur fichier et décocher l'onglet "travailler hors connection".. Après cela tout devrai rentrer dans l'ordre bon jéspér ke ca va fonctionner @@+++ |
bonjour moi non plus sa ne marche pas. l ordi a ecrie que ses depanner et j est fait repparer mais sa ne marche pas comment je doit faire |
oui c est bien internet explorer qu il faut activer a la place de firfox et ça remarche????? |
MSN Messenger refuse désespérement de se connecter et vous affiche une malheureuse erreur 80048869 ? Si vous êtes un utilisateur de Firefox, il se peut que ce problème vienne du fait que vous ayez désactivé Internet Explorer. Or MSN Messenger s’appuie sur le navigateur de Microsoft pour fonctionner. D’où le souci.
Pour rémédier à ce problème, ouvrez Internet Explorer, déroulez le menu Fichier et décochez l’option Travailler hors connexion. Fermez le navigateur |
Salut :D
Moi aussi j'ai le même problème , sa me met que je suis en travaille hors ligne alors que rien et cocher =$ Je comprend pas , j'arrive pas . Si quelqu'un peux m'aider :D Aidez moi s'il vous plait Merci d'avance . Bisous <3 |
Mercii a Tous Sa Marche Parfaiitement =D |
bonjoir !! ya t il quelqu un de compétant sur ce site ??
JAI UN ORDINATEUR VISTA ET JE NE PEUT PAS ME CONNECTER A INTERNET ET MSN M AFFICHE LE CODE D ERREUR 80048869 voila merci d avance uss |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 15/10 11h53 | [MSN] Erreurs 0x81000365 et 0x81000370 | MSN Messenger |
| 11/03 20h41 | Code erreur 80048869 sur msn | 6 |
| 02/07 17h59 | Windows Live erreur 80048869 + Internet.exp | 0 |
| 07/05 08h58 | [MSN] erreur 80048869 + rapport d'erreur | 0 |
| 15/03 15h35 | Erreur 80048869 | 0 |
| 21/08 19h26 | [MSN 7.5] Probleme erreur 80048869 | 9 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |