Posez votre question Signaler

Connexion wifi avec tablette Samsung Galaxy Tab 3 [Résolu]

Lisatab - Dernière réponse le 20 juil. 2015 à 19:14
Bonjour,
Je viens d'acheter la tablette Samsung Galaxy Tab 3. J'ai déjà un ordinateur portable chez moi, connecté en wifi, abonnée Internet livebox Orange.
Je pense avoir fait tout ce qu'il fallait : renseigné adresse messagerie, mots de passe, créé compte gmail pour Android, etc... Je pensais avoir réussi, j'ai même à un moment obtenu ma messagerie Orange sur la tablette (brièvement).
A la fin de l'après midi que j'ai consacré à l'installation, je tourne en rond car on me dit que je suis connectée à Orange dans la liste "réseaux wifi" et impossible d'obtenir quoi que ce soit à part "Connexion, peut prendre quelques minutes" puis "Impossible de se connecter". Retour à la liste des réseaux : "Orange connecté".
Que faire de plus ?
Merci.
Lisa
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
Bonjour, en fait tu dois aller dans tes parametres, tu clique sur ton réseau orange connecter, la on va te demander un mot de passe que tu trouves sous ton modem, tu dois avoir une étiquette tu cherche l'inscription wpa3 et tu as a côté un code qui est le mot de passe,tu installe ton mot de passe, puis tu clique sur connection, normalement ca devrait fonctionner
anonymous_dz 6Messages postés vendredi 25 avril 2014Date d'inscription 4 août 2014 Dernière intervention - 25 avril 2014 à 19:38
The the solution Guys !! i Found itt !! change your password Sécurité of your modem To WEP et not WPA/WPA2 !! u Got it ? just To WEP !!! and do ur passwork and press save !! and evrything will Work Just Fine inchalah !! <3 thank u Guys ! u have any Problems add me on facebook https://www.facebook.com/zumamos
Répondre
kiki- 12 déc. 2014 à 20:23
non cela ne marcher pas j ai tout fait
Répondre
tartanpion66 64Messages postés samedi 10 janvier 2015Date d'inscription 25 août 2015 Dernière intervention - 5 juin 2015 à 17:36
J'ai oublié de mentionner que je suis chez l'opérateur free mais j'avais acheté mon portable samsung chez orange. Auriez-vous une solution pour mon problème avec Free ;afin que je puisse mettre ma tablette samsung Tab3 en wifi avec mon portable samsung galaxy ACE3 GT S7275 R ; ce dont je vous remercie.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Merci beaucoup, ça marche !

Il n'y a pas de "wpa3" (?) inscrit sur la Livebox mais ton message m'a incitée à regarder de plus près ma Livebox et j'ai vu 4652 ou un numéro comme ça, je l'ai trouvé dans ma liste de réseaux, ça m'a fait réaliser que j'avais confondu les réseaux disponibles, je croyais que "Orange" c'était chez moi !!! En fait pas du tout, c'était juste un réseau voisin et moi je m'acharnais là-dessus... Je n'avais pas repéré les différentes Livebox proposées.

Ensuite j'ai inscrit les 26 chiffres de sécurité inscrits sur la Livebox dans "mot de passe". Et voilà, je suis connectée.

Je dois vous paraitre bien novice, en fait Internet je m'en sers beaucoup, mais dès qu'il faut installer quelque chose... Pfff ! Et à force de passer l'après midi à rentrer tous les identifiants, mots de passe messagerie dans tous les sens je ne savais plus que faire.

Tu m'as bien aidée à me sortir de ce labyrinthe !

Lisa
bluebellyfly 24Messages postés lundi 29 juillet 2013Date d'inscription 18 avril 2014 Dernière intervention - 1 août 2013 à 22:01
En fait je suis de Hollande, donc je n' é tais pas sûre que le fonctionnement soit le même, mais à peu de choses près j'ai tenté et vu que tu es intelligente, tu as su sortir toute seule! question résolue :)
Répondre
nathalielalie 2Messages postés jeudi 26 décembre 2013Date d'inscription 27 décembre 2013 Dernière intervention - 26 déc. 2013 à 11:53
Bonjour,
Je rencontre le même soucis alors je prend note de vos commentaires et je m'en vais essayer ! Merci pour votre aide.
Répondre
nathalielalie 2Messages postés jeudi 26 décembre 2013Date d'inscription 27 décembre 2013 Dernière intervention - 27 déc. 2013 à 01:49
Je m'acharnais comme Lisatab sur u réseau noté alors qu'il me fallait juste créer le mien et cela marche !!! youpi !! Merci à vous !
Répondre
Adi_He- 3 janv. 2014 à 13:21
Même probleme chez moi mais même avec le mot de passe ca ne fonctionne pas ! Et orange veut me faire payer 30€ pour me le faire par tel ... Help !
Répondre
anonymous_dz 6Messages postés vendredi 25 avril 2014Date d'inscription 4 août 2014 Dernière intervention - 25 avril 2014 à 19:37
The the solution Guys !! i Found itt !! change your password Sécurité of your modem To WEP et not WPA/WPA2 !! u Got it ? just To WEP !!! and do ur passwork and press save !! and evrything will Work Just Fine inchalah !! <3 thank u Guys ! if u have any Problems add me on facebook https://www.facebook.com/zumamos
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,
j'ai le même problème avec ma tablette Galaxy Tab4 10 qui ne se connecte pas à ma Freebox. Et même en me connectant sur Freewifi il m'indique connecté très bon signal, mais je ne peux rentrer aucune donnée ou j'ai besoin d'internet car le serveur est introuvable. Donc si quelqu'un à une réponse j'en serais ravie, merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème sauf que je suis connectée en wifi à ma livebox depuis ma tablette Galaxy tab 4. Je ne parviens pas à me connecter à Internet malgré tout. Quand j'ouvre une page Google, elle rame et me dit "vous êtes hors connexion", ce qui n'est pas le cas...
Impossible de me connecter en wep sur l'interface Orange car ma livebox ne semble pas la prendre en compte mais je suis en wpa/wpa2.
L'icone de connexion wifi en haut à droite de la tablette a deux petites flèches au-dessous : celle qui monte clignote, celle qui descend est grisée.
Avez-vous des solutions ? Je ne comprends plus rien...
Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Sltt j'ai acheter ya deux jours la Samsung galaxy tab 3.7 mais quand je suis connecté à la wifi de ma free je veux aller sur une application ou on a besoin du réseau (YouTube,playstore,...) sa met :une erreur vient du réseau réas saute svp aider oiiiiiii !!!!!!! Merci d'avance
anonymous_dz 6Messages postés vendredi 25 avril 2014Date d'inscription 4 août 2014 Dernière intervention - 25 avril 2014 à 19:35
khouya yasinne andii hal Lel Problem ta3ak !! Choof adkhol fel parametre ta3ak badal sécuriter te3e motpass ta3ak !! dirha WEP et non en WPA/WPA2 wala dhiis lakhor !! Diir Sécurité ta3ak WEP !!!! we dir motpas ta3ak we diir Ok !! we rodlii khbar Frr !! Voila Mon Facebook ila darhalak khatra jaya ! https://www.facebook.com/zumamos
Répondre
mel- 6 mai 2014 à 20:36
Même problème pour moi , mai j aimerais bien la solution en français dvp merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Sltt j'ai acheter ya deux jours la Samsung galaxy tab 3.7 mais quand je suis connecté à la wifi de ma free je veux aller sur une application ou on a besoin du réseau (YouTube,playstore,...) sa met :une erreur vient du réseau réas saute svp aider oiiiiiii !!!!!!! Merci d'avance
doudou- 14 avril 2014 à 18:35
bonjour. j'ai le même problème et je ne sais pas non plus comment le résoudre
Répondre
anonymous_dz 6Messages postés vendredi 25 avril 2014Date d'inscription 4 août 2014 Dernière intervention - 25 avril 2014 à 19:35
andii hal Lel Problem ta3ak !! Choof adkhol fel parametre ta3ak badal sécuriter te3e motpass ta3ak !! dirha WEP et non en WPA/WPA2 wala dhiis lakhor !! Diir Sécurité ta3ak WEP !!!! we dir motpas ta3ak we diir Ok !! we rodlii khbar Frr !! Voila Mon Facebook ila darhalak khatra jaya ! https://www.facebook.com/zumamos
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je n'arrivais pas à me connecter sur la live box2 sagem orange.
Alors que tous mes autres appareils ( PC et téléphone le faisaient)
J'ai été sur la config avancée de la wifi ( adresse navigateur 192.168.1.1)
Paramètres wifi avancé
j'ai déactivé le filtrage mac et le wifi facile et j'ai pu me connecter directement sur la box sans passer par le réseau orange.
où j' y comprend rien c'est que je les ai réactivé et que ça marche quand même?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Connexion wifi avec tablette Samsung Galaxy Tab 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.