Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Copie coller des sequenses vidéo

samission, le jeudi 5 avril 2007 à 00:47:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je Cherche Un Programe Que Me Permaitre De Copier De Fichier Vidéo AVI Sans Perdre De Temps Merci D'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Sandra, le jeudi 5 avril 2007 à 15:46:53

De copier ??

Tu veux faire quoi exactement ?

Répondre à Sandra

2

samission, le lundi 9 avril 2007 à 14:30:45

Mon Ordinateure Contient 2 disc dur je veux copier des clips vidéo d'un de première disc dur a la deuxiemme disc dur mais sans perdre beaucoup de temps. est ce que je peut trouver un programe que peut faire cette application de copier des clips vidéo d'un disc dur a un autre disc sans perdre beaucoups de temps et merci d'avance sandra

Répondre à samission

3

samission, le lundi 9 avril 2007 à 14:42:58
  • +1

Mon Ordinateure Contient 2 disc dur je veux copier des clips vidéo d'un de première disc dur a la deuxiemme disc dur mais sans perdre beaucoup de temps. est ce que je peut trouver un programe que peut faire cette application de copier des clips vidéo d'un disc dur a un autre disc sans perdre beaucoups de temps et merci d'avance sandra tres gentie

Répondre à samission
Copier coller de vidéo sur le net Bonjour, est que quelqu'un pourrai me dire comment on fait les copier coller des vidéos sur les blog ou sur you tubes par exemple Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4394633-copier-coller-de-video-sur-le-net
Copier/coller le formatage d'un code source (Résolu) Bonjour, J'ai écrit un code source en C que mon éditeur de texte (Notepad) arrange pour le rendre plus convivial (coloration des mots clefs ...) Je souhaite faire un copier/coller de ce code vers open office en conservant le formatage du texte.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342043-copier-coller-le-formatage-d-un-code-source
Copier-coller une image (Résolu) Bonjour à tous et toutes: Lorsque, par copier-coller, je mets une image (type caricature dans Yhoo!! ou graphique issu de Excel 2003)dans le fichier" Images", et qu'ensuite je veux les coller dans un journal que j'édite chaque jour par E-mail, l'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-2851526-copier-coller-une-image
Problème de copier-coller sous FirefoxDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6328-probleme-de-copier-coller-sous-firefox
[Ripper un DVD] Copier un DVD vidéoLa copie privée est autorisée en France en tant qu'exception au droit d'auteur aux termes de la loi de 1985, dite "Loi Lang". Le droit à la copie privée permet à tout individu de réaliser une copie de sauvegarde de tout support audiovisuel en vue d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5232-ripper-un-dvd-copier-un-dvd-video
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
[Excel] Macro pour copier coller avec filtre (Résolu)Bonjour, Avec plusieurs onglets de même structure sur des fichiers différents, j'aimerai rassembler (donc copier coller) toutes les informations filtrées auparavant (par exemple par date) sur un seul onglet également de structure identique. Dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097252-excel-macro-pour-copier-coller-avec-filtre
Copier coller sous MSDOS (Résolu)salut à tous jvoudrais savoir siouplé comment faire pour copier coller un fichier que j'ai rajouté à ma disquette de boot vers un dossier du disque dur sous MSDOS ? plus d'explications : j'me suis amusé planter windows et maintenant il me demande au... www.commentcamarche.net/forum/affich-427596-copier-coller-sous-msdos
[excel]Probleme de copier/coller (Résolu)[excel]Probleme de copier/coller entre deux pages -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, J'essaie de faire un copier coller entre deux feuille dans excel, mais cela ne marche pas.Mon classeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3273568-excel-probleme-de-copier-coller