rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copie coller des sequenses vidéo

samission, le jeudi 5 avril 2007 à 00:47:25
Je Cherche Un Programe Que Me Permaitre De Copier De Fichier Vidéo AVI Sans Perdre De Temps Merci D'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à samission  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sandra, le jeudi 5 avril 2007 à 15:46:53
De copier ??

Tu veux faire quoi exactement ?
Répondre à Sandra

2

samission, le lundi 9 avril 2007 à 14:30:45
Mon Ordinateure Contient 2 disc dur je veux copier des clips vidéo d'un de première disc dur a la deuxiemme disc dur mais sans perdre beaucoup de temps. est ce que je peut trouver un programe que peut faire cette application de copier des clips vidéo d'un disc dur a un autre disc sans perdre beaucoups de temps et merci d'avance sandra
Répondre à samission

3

samission, le lundi 9 avril 2007 à 14:42:58
Mon Ordinateure Contient 2 disc dur je veux copier des clips vidéo d'un de première disc dur a la deuxiemme disc dur mais sans perdre beaucoup de temps. est ce que je peut trouver un programe que peut faire cette application de copier des clips vidéo d'un disc dur a un autre disc sans perdre beaucoups de temps et merci d'avance sandra tres gentie
Répondre à samission
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger mp3DirectCut 2.07mp3DirectCut - mp3DirectCut est un éditeur de mp3 et un enregistreur audio. On peut directement couper, copier, coller ou traiter les...Catégorie: Edition audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « copie coller des sequenses vidéo »