|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
De copier ??
Tu veux faire quoi exactement ?
|
Mon Ordinateure Contient 2 disc dur je veux copier des clips vidéo d'un de première disc dur a la deuxiemme disc dur mais sans perdre beaucoup de temps. est ce que je peut trouver un programe que peut faire cette application de copier des clips vidéo d'un disc dur a un autre disc sans perdre beaucoups de temps et merci d'avance sandra tres gentie |
| 08/11 18h08 | [vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller | vi |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 25/04 10h09 | Problème de copier-coller sous Firefox | Mozilla Firefox |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 23/12 12h25 | Copier coller de vidéo sur le net | 3 |
| 12/03 13h09 | Copier/coller video | 1 |
| 31/10 22h32 | Pb copier/coller vidéos sur mon Archos AV 700 | 1 |
| 18/08 23h01 | Copier coller | 5 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | mp3DirectCut - mp3DirectCut est un éditeur de mp3 et un enregistreur audio. On peut directement couper, copier, coller ou traiter les... | Catégorie: Edition audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dragon Ball Z: Budokai | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 55.00 € Micromania |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Halo 3: Limited Collector's | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 59.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |