Rechercher : dans
Par :

Copie coller des sequenses vidéo

Dernière réponse le 9 avr 2007 à 14:42:58 samission, le 5 avr 2007 à 00:47:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je Cherche Un Programe Que Me Permaitre De Copier De Fichier Vidéo AVI Sans Perdre De Temps Merci D'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « copie coller des sequenses vidéo » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide Voir Un copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...

1

Sandra, le 5 avr 2007 à 15:46:53

De copier ??

Tu veux faire quoi exactement ?

Répondre à Sandra

2

samission, le 9 avr 2007 à 14:30:45

Mon Ordinateure Contient 2 disc dur je veux copier des clips vidéo d'un de première disc dur a la deuxiemme disc dur mais sans perdre beaucoup de temps. est ce que je peut trouver un programe que peut faire cette application de copier des clips vidéo d'un disc dur a un autre disc sans perdre beaucoups de temps et merci d'avance sandra

Répondre à samission

3

samission, le 9 avr 2007 à 14:42:58
  • +1

Mon Ordinateure Contient 2 disc dur je veux copier des clips vidéo d'un de première disc dur a la deuxiemme disc dur mais sans perdre beaucoup de temps. est ce que je peut trouver un programe que peut faire cette application de copier des clips vidéo d'un disc dur a un autre disc sans perdre beaucoups de temps et merci d'avance sandra tres gentie

Répondre à samission