Défilement des paroles Windows movie maker

Fermé
TosMasta Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 1 août 2013 à 18:14
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 sept. 2013 à 19:59
Bonjour,
voilà, j'utilise windows movie maker pour faire des montages vidéo.

J'aimerais incorporer un défilement de paroles sur une musique avec ce logiciel mais je n'arrive pas à savoir si windows movie maker fait bien ce type de montage.

Je vous mets une vidéo pour vous faire voir ce que je voudrais faire car je sais pas si je me suis bien expliquer.

Merci.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=e7tZUhKB9GE

Je metterais une image de fond et le texte en défilement, je pense que les 2 sont cumulables (si WMM le fait) :)
A voir également:

6 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
1 août 2013 à 18:36
bonjour ,

si tu veux juste faire comme la vidéo , rien de plus facile .
tu fait ajouter un générique , il me semble ou quelque chose comme ça , car j'ai pas windows live movie maker sous les yeux .
de mémoire c'est sur la page acceuil , tu as ajouter des vidéo et photo , juste à coté ajouter musique , encore à coté instentané , et la à coté tu dois avoir 3 cases aligné à la verticale , c'est celle du bas je crois .

@+
0