Enregistré mot de passe

Résolu/Fermé
ceriseeee Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 12:48
ceriseeee Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 16:10
Bonjour,
le forum voila j'ai un petit soucis que j'essaye de régler mais en vain alors je suis sur google chrome navigateur par défaut,je voudrais qu'il me demande d'enregistré mes mot de passe sur facebook j'ai essayer d'aller sur d'autre site comme mon compte de banque ou mon compte gmail et c'est ni quel tandis que sur facebook pas moyen pourtant j'ai re et re vérifier les paramètres j'ai vider tout mes saisie automatique en faite j'ai tout effacer et même avec sa sa le fait toujours pas j'ai même synchro mon compte gmail avec mes données je dois tout retaper a chaque fois sa deviens soûlant! voila je vous remercie par avance si quelqu'un pourrait m'aider. bonne journée.

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 13:07
Bonjour,
Vas dans les paramètres de chrome puis afficher les paramètres avancées et gestion des MDP et regarde en dessous si FB n'est pas dans la case ne pas retenir les MDP pour ces sites
7