[EMULE] Connexion impossible

Fermé
eiki Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 4 avril 2007 à 22:51
Woxane Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 14:40
Bonjour à tous, celà fait des mois maintenant que sur mon ordi familial j'ai un problème de connexion vraiment énervant avec emule. Je suis dans l'incapacité de me conncter à un serveur, la flèche du résau à gauch sur la petite reste rouge et celle de droite pour kad, jaune.

Cela fait 4 ans que je me serts de la mule et je n'ai jamais eu ce problème auparavant, il faut savoir que je suis chez Club Internet en 10 Mo non dégroupés, que j'ai un routeur Thompson SpeedTouch 530, et que j'ai ouverts les ports udp et tcp réservés à la mule, le pire étant que je suis indiqué comme étant non conncté et "derrière un firewall" alors qu'en appuyant sur le bouton de test dans les paramètres je me retrouve sur emule-project avec des ports ouverts soi disant (les 2 bien entendu).

Dans le doute j'ai cherché à me créer une ip fixe par le biais du firewall intégré de windows xp (je suis en sp2), mais rien n'a changé, ensuite de par l'avis de la majorité des gens sur les autres forums avec le même problème que moi en en-tête, j'ai effacé ma liste de serveurs et je l'ai remplacé par un neuve, j'ai même mis un mod de la mule pour tester, mais ça ne change rien. Par ailleurs tout fonctionne correctement partout ailleurs sur la toile, même en torrent ça marche très bien. Le souci c'est que je n'ai touché et que du jour au lendemain la situation est devenue grotesque. Alors je sais bien, la mule démarre lentement on est pas plein gaz dès le départ, mais là le souci c'est qu'en upload comme en download je suis à 0.0, bon en dl pourquoi pas, mais en upload... comprends pas :/

Le mot de la fin, si ça peut aider j'utilise avast antivirus. Merci baucoup de votre aide, toute solution sera envisagée :)
A voir également:

2 réponses

eiki Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
5 avril 2007 à 18:12
S 'il vous plait :)
0
Woxane Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 1
19 févr. 2008 à 14:40
salut je sui désoler g pa de solution pour toi mé tu en a peu etre pour moi depuis que g installer kaspersky je ne pe pa me connecter au serveur sa serai super si tu pouvé m'aider vu que tu l'utilise depui longtemp
0