Rechercher : dans
Par :

Probleme affichage fenêtre windows

Dernière réponse le 12 avr 2007 à 18:41:59 JULIEN1123, le 4 avr 2007 à 21:35:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, voila depuis quelque temps j'ai un problème de fenêtre windows en effet si je laisse mon pc tourner sans rien faire depuis un certain temps les fenêtres windows ouvertes disparaissent subitement et réapparaissent et tout cela prend 2 secondes mais c'est embêtant car quand je joue a un jeu par exemple et que je le met en pause pendant quelque secondes le jeu se réduit, alors si quelqu'un a la solution ???

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « probleme affichage fenêtre windows » dans :
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

marouen000, le 5 avr 2007 à 00:44:17

Salut,essaie cette proposition , ca peut etre ca

ouvre une fenetre
menu outils
options des dossiers
puis affichage
parametres par defaut

Répondre à marouen000

2

julien, le 5 avr 2007 à 11:59:06

Je vais voir et je dis quoi.

Répondre à julien

3

cedric, le 5 avr 2007 à 19:20:58

Salut julien, je pense qu'il voulait dire de cliquer sur parametre par defaut
(Marouen : dsl d'intervenir dans la discussion)

Répondre à cedric

4

marouen000, le 5 avr 2007 à 19:42:14

Salut cedric , au contraire t'es le bienvenu ,
d'ailleurs ta remarque est correcte , c'est ce que je voulais dire

le plus important c'est que ca resoud son pb ;)

Répondre à marouen000

5

julien, le 5 avr 2007 à 19:46:56

Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais ca ne vas toujours pas il y a un moment j'ai supprimé le fichier command.com car il n'arretait pas de m'afficher des messages d'erreur toutes les 10 min en effet une fenêtre dos s'affichait, et c'était embêtant c'est peut être du a ça non??

Répondre à julien

6

marouen000, le 5 avr 2007 à 23:40:58

Salut ca depend

ce command.com tu l'a supprimé d'ou? et apres l'avoir supprimé ca donne quoi?( plus de pb de fenetre ou rien n'a changé)

Répondre à marouen000

7

julien, le 6 avr 2007 à 09:40:51

Ben depuis que je l'ai supprimé plus de probleme de fenêtre dos mais j'ai toujours ce probleme de fenêtre qui disparaissent au bout de 20 min environ sans toucher a la souris ou au clavier les fenêtres windows disparaissent et réapparaissent ensuite environ 2 secondes...

Répondre à julien

8

julien, le 6 avr 2007 à 09:42:44

Une chose que je n'est pas dites dans mon message précédent ce fichier je l'ai supprimé de system 32.

Répondre à julien

9

julien, le 9 avr 2007 à 16:53:06

J'ai trouvé le fichier command.com sur un site je l'ai remis dans system 32 et j'ai toujours un probleme une fenêtre appelé invite de commande s'affiche sans raison a un moment donné et cela se produit toutes les 20 min environ Est ce quelqu'un peut expliquer la raison de ce problème car j'ai cherché partout et pas moyen de trouver quelqu'un qui a le même problème que moi ?? Help Me Please !!

Répondre à julien

10

Julien, le 12 avr 2007 à 16:04:41

Personne ne sait ?????? ca fait plusieurs jours que j'attands une réponse mais rien

J'ai du nouveau quand je vais dans le dossier prefetch de windows je vois que l'application screen task s'est lancé et ca correspond bien a l'heure ou cela s'est produit c'est a dire au moment ou mes fenêtres disparaissent. D'ou cela peut il provenir d'un logiciel peut être ??

Aidez moi je suis désespéré et si quelqu'un sait répondez moi ??

Répondre à Julien

11

Julien, le 12 avr 2007 à 18:41:59

C'est bon j'ai réussi c'était tout simplement un écran de veille qui était endommagé je m'excuse j'aurais du m'en apercevoir plutôt !!

Répondre à Julien