Certificat d'identification pour orange

Résolu/Fermé
aljo49 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 4 avril 2007 à 21:25
Lio63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 19 mars 2008 à 18:14
--
aljo49
Bonjour à tous

Voici le message qui apparait à chaque fois que je veux me connecter à ma messagerie orange. J'utilise le navigateur firefox.
Que dois je faire . MERCI

Site web certifié par une autorité inconnue.
Impossible de vérifier l’identité de iapref.orange.fr comme un site de confiance.

Raisons possibles de cette erreur :

- votre navigateur ne reconnaît pas l’autorité de certification qui a émis le certificat de ce site.

- Le certificat du site est incomplet à cause d’une mauvaise configuration du serveur.

- Vous êtes connecté à un site prétendant être iapref.orange.fr, probablement pour obtenir vos informations personnelles.

Veuillez informer de ce problème l’administrateur du site.

Avant d’accepter ce certificat, vous devriez l’examiner sérieusement. Voulez-vous vraiment accepter ce certificat pour identifier le site web iapref.orange.fr ?

- Examiner le certificat.
- accepter ce certificat temporairement pour la session en cours.
- Ne pas accepter ce certificat et ne pas se connecter à ce site web.

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2007 à 21:30
Salut.
Accepte définitivement...
3
aljo49 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 1
4 avril 2007 à 22:00
--
aljo49
Merci pour la rapidité de ta réponse. J'espère donc qu'il n'y a pas de risque de malveillance. Je te fais confiance.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2007 à 22:23
Tu peux y aller !
0
Tu peux y aller, c'est ce qui te permet de prouver que t'es bien chez Orange
0
Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie orange. J'ai demandé un nouveau mot de passe puisque j'ai perdu le précédent. Mais lorsque je veux aller sur l'assistance ou l'identification, j'obtiens une page vierge avec terminé en bas de mon écran.
Au secours, aidez moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lio63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 18:14
Hello,
tout neuf sur le forum je viens de passer l'après midi sur le même problème de certificat : résumé, avec Explorer, Firefox et même Opéra, impossible d'aller sur ma messagerie, la page d'identification tourne en boucle. De plus pour les sites bancaires et tous les sites sécurisés, j'ai un message d'erreur de certificat. Je précise que je lance mon navigateur depuis une clé portable. Depuis mon ordi problème, sur un autre ordi ça marche.
Un technicien à vérifié qu'il n'y avait pas de virus, troyen et autres joyeusetées.
Le truc, si on déconnecte KASPERSKI anti virus, tout rentre dans l'ordre, si on le remet, ça plante !!
Dites les gars, quel anti virus avez-vous ??
Parce que sur l'autre poste, l'anti virus est différent.

Est-ce un bogue d'une maj de Kasperski ou un super virus qui infeste Kasperski.

Voilà

Pas mieux
0