Wordpress/mysql : impossible de me connecter en mysql

Résolu/Fermé
frdrctb - 31 juil. 2013 à 19:22
frdrctb Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 07:46
Bonjour,

J'ai une installation de wordpress/apache/php/mysql effectuée en suivant ce tuto (excellent d'ailleurs) https://www.digitalocean.com/community/articles/how-to-install-wordpress-on-ubuntu-12-04. Mon wordpress est OK mais j'ai des commentaires orphelins qu'aucun plugin ne peut supprimer, et je me suis résolu à attaquer la table en mysql.

Problème : mysql me retourne des access denied
> mysql -u root -p
> ERROR 1045 (28000): Access denied for user 'frdrctb'@'localhost' (using password: YES)
alors que j'utilise le user/password qui sont configurés dans mon wp-config.php et qui sont donc OK ... et pareil en root

Je me souviens avoir passé des règles de sécurisation de mysql après l'installation, j'ai perdu les configs exactes.

Une idée pour retrouver l'accès à ma jolie base ? Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

frdrctb Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 07:46
Apres vérification, je re-poste ce message dans le forum plus approprié sur MySQL, désolé pour la confusion
0