rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[routeur Netgear] Problème d'installation

nanuto, le mercredi 4 avril 2007 à 20:59:42
bonjour,
jai acheté un routeur NetGear WGT624 et quand je l'installe, a la moitié de l'installation a peu près, mon ordinateur ne reconnait plus mon modem ( qui marchait avant de l'avoir raccorder au routeur ) ni le routeur ... que faire ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nanuto  Signaler ce message aux modérateurs
Aide install Modem-routeur Netgear / ethernet (Résolu)Bonjour à tous ! j'ai acheté hier un modem routeur Netgear DG834G et une carte PCI Netgear WG311v3. Je dispose d'une connexion adsl par modem USB (Bewan adsl), d'un PC fixe et d'un PC portable (équipé wifi). Mon PC fixe ne dispose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591167-aide-install-modem-routeur-netgear-ethernet
Configurer neufbox avec routeur netgear (Résolu)bonjour j'ai recement acheté un routeur netgear pour partager ma connexion internet avec des amis dans un immeuble etudiant cependant je n'arive pas a le configurer avec ma neuf box (connexion a 8 mega en degroupage totale avec television et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2417202-configurer-neufbox-avec-routeur-netgear
Pb avec routeur Netgear WGT624 (Résolu)bonjour, je possède un modem Liniksys, un routeur Netgear WGT624 et un ordinateur ( normal ). Je voulais connecter dans l'ordre: modem, routeur et ordinateur. Je suis les instructions d'installation du routeur ( en anglais ) et maintenant je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2839316-pb-avec-routeur-netgear-wgt624
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
Problème avec 2 routeurs NETGEAR en cascade (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de mettre deux routeurs en série (en cascade). je possède un modem FREEBOX reliée à un routeur NETGEAR RP 614v3, jusque là tout va bien, la connection internet fonctionne ... ensuite j'ai branché l'une des 4 sorties... www.commentcamarche.net/forum/affich-6141484-probleme-avec-2-routeurs-netgear-en-cascade
ROUTEUR NETGEAR WGR614 V7 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un routeur netgear wgr614 v7 et je n'arrive pas à securiser le reseau internet . peut on m'indiquer les etapes a suivre pour le faire. Le plus precisement possible avec des termes assez simple. je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5659264-routeur-netgear-wgr614-v7
Routeur NETGEAR DG834G (Résolu)Bonjour, j'ai un routeur NETGEAR ,j'aimerai accéder a mon routeur mais windows me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe dont je ne me souviens absolument pas ,comment puis je faire pourles retrouver. www.commentcamarche.net/forum/affich-4560373-routeur-netgear-dg834g
NetGear RP614RP 614 ,,Poids:0.3 kg,Hauteur:2.8 cm,Profondeur:11.8 cm,Largeur:17.5 cm,,Mémoire:8MB RAM, 1MB Flash memory,Portes LAN:4,,Normes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3U,Support DHCP,Firewall,Support NAT ,Mode de communication:Half-duplex/Full... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-rp614-186116-fiche-technique
NetGear WGR614WGR 614 ,,Fréquence:2.4GHz,Portes LAN:4,Largeur:17.5 cm,Profondeur:11.8 cm,Hauteur:2.8 cm,Poids:0.3 kg,Hauteur:2.8 cm,Poids:0.3 kg,Profondeur:11.8 cm,Largeur:17.5 cm,,Portes LAN:4,,Normes supportées:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Fréquence:2.4GHz,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wgr614-186125-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [routeur Netgear] Problème d'installation »