Rechercher : dans
Par :

Une erreur de refus d'accès.......

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 10:13:50 lyne 717, le 4 avr 2007 à 20:57:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

lorsque je fais une modification dans msconfig, j'obtiens le message : une errreur d'accès à ete renvoyée lors de la tentative de modifier un service, j'ai tout essayé pour faire partir cette notification et çà revient toujours, quelqu'un sait comment l'enlever merçi de votre réponse et bonne soirée !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « une erreur de refus d'accès....... » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Erreur 81000306 :Accès impossible à WLM (ex MSN) VoirTout d'abord, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là: Vérifier l'état du service Si le service est stable et en cours de fonctionnement et qu'aucune autre solution n'a fonctionné, passez...

1

Claude Lachance, le 5 avr 2007 à 04:16:23

Bonjour Lyne
Il me semble qu'il faut ouvrir une session en tant qu'administrateur pour pouvoir modifier les paramètres de msconfig.

Potius mori quam foedari

Répondre à Claude Lachance

2

lyne 717, le 5 avr 2007 à 07:12:30

Oui et je suis le seul administrateur de cet ordi, cé mon pc donc j'en suis l'administrateur, merçi quand meme !

Répondre à lyne 717

3

jjstruyf, le 27 mai 2007 à 12:32:08
  • +6

Voilà ce que j'ai trouvé (et chez moi celà a réussi):
L'erreur est due au logiciel de mise à jour automatique des imprimantes HP. La solution:
- dans regedit sélectionner la clé /HKLM/System/CurrentControlSet/Services/PML Driver HPZ12, cliquer sur Start à droite, et ensuite modifier la valeur Dword de 2 (automatique) ou 3 (manuelle, je crois) à 4 (désactivée). C'est cette solution que j'ai appliquée sur mon PC - je peux toujours lancer la mise à jour manuellement

Jean-Jacques

Répondre à jjstruyf

4

guygoy1012, le 10 jui 2007 à 02:52:13

Salut;

Moi Jai exactement le même problème avec msconfig, j'ai modifié la valeur de Dword à 3 pour la clé ds le registre( j'ai une imprimante deskjet 722c et un scanneur scanjet 2300c) et j'ai aussi tenté plusieurs restorations sans succès, j'obtiens toujours le mesg:"une erreur de refus a été renvoyé lors de la tentative de modifier un service"

Ça me tente pas de reformater, j'espère trouver une solution + simple...

Merci;
Guy.

Répondre à guygoy1012

5

guygoy1012, le 14 jui 2007 à 15:47:41

Ok, j'ai enfin trouvé qu'est-ce qui causait ce message pour moi, c'est mon antivirus Mcafee(total protection 2007), en le désinstallant le mesg d'erreur est disparue et je peux utliser msconfig sans problème, avec avast(et probablement d'autres logiciels antivirus) je n'ai plus ce bug...

Merci;
Guy

(WinXp Pro sp2/firefox2.0 & explorer 7.0)

Répondre à guygoy1012

6

gutistef, le 10 oct 2007 à 11:13:33

Bonjour,
merci jean-jacques probleme résolu grace à tes lumières!!

Répondre à gutistef

7

d0ne, le 28 déc 2007 à 10:13:50

Merci jean-jacques car j'ai eu le même problème . je vais redémarrer pour voir si cela vient bien de mon imprimante HP
cordialement d0ne

Répondre à d0ne
Collection CommentÇaMarche.net