|
|
|
|
Posté par
nanuto, le mercredi 4 avril 2007 à 20:30:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
personne peut me répondre ??? ?...........sniiiiiiiiiiiiif |
j ai un rapport d erreur sur la wii 51330
que veut dire ce rapport
|
moi aussi. Faut-il nécessairement une sécurité réseau ou un réseau ouvert est compatible ?
Merci |
bonjour le rapport d'erreur 51330 signifi que la wii ne peut pas se conecterà un point d acce LAN pour une raison incunue |
est ce que je peux me connecter internet sur ma wii avec une clef wifi normal ou faut il une clef wifi de nintendo merci de me repondre |
bonsoir,
oui bien sur vous pouvez vous conecter avec la clé wifi normale mais le seul probleme aprés avoir réussis a sse conecter, c est que votre console sera obligée de faire une mise a jour se qui entrainera le changement de la version de votre wii |
coment joué en réseau avec mario striker charged football |
je sé pa kommen utiliser la wifi de la wii |
je ne savait meme pas que il falait appuiyer sur un bouton |
qui peut me dire |
BONJOUR JE VIENS A LA PECHE AU RENSEIGNEMENT M'a wii reconnait bien m'a live box mais apres avoir rentre ma clef elle ne se connecte pas a un internet et me marque un message d'erreur 51330 alors si quelqu'un peut me detailler la demarche a suivre cela serai sympa merci d'avance |
slt moi aussi j'ai un probleme je vous explique: je fais une recherche wifi , ma wii reconnait ma livebox et dès que j'essaye de faire un test de conection un message d'erreur 51330 s'affiche . Es ce que qqun peut m'aider merci d'avance |
aider moi please |
comme je l'ai demander precedement sur un autre sujet du genre...
la clé wifi de sécurité de connection est elle désactivé? |
slt vortexv2 je n'ai aucune securité parce que mon frere la desactivée pour sa xbox 360 |
ok.. c'etai une simple question car moi si elle est atcivé seul les ordinateur marche...
meme apres avoir rentré la clé wep.. |
donc tu ne peux pas m'aider??????? |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 20/03 08h33 | Se connecter à Ingres : le noeud | Ingres |
| 19/07 16h06 | [Linux] Voir les connexions en temps réel | Réseaux |
| 08/06 02h34 | Configurer le mode Wifi de la Freebox | Free |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 18/10 16h37 | Connection inter net impossible sur wii | 6 |
| 08/10 20h59 | Connexion wifi sur routeur netgear marche pas | 4 |
| 05/06 02h32 | Connection wifi limitée avec netgear wg511 | 4 |
| 01/06 19h14 | Smartphone WIFI impossible à connecter au NET | 10 |
| 10/05 20h43 | Connexion wii avec dongle wifi max | 7 |
![]() | NetStumbler - L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Demo |
![]() | deXlan WiFi PC Card | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Advance WL-54PCI Network WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 16.89 € Alapage |
![]() | deXlan WiFi 108 Mops | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | deXlan WiFi 108 Mops | Catégorie: Carte Réseau |