Avis sur Security Monitor Pro

Kiff-R - 31 juil. 2013 à 15:33
 JPL - 13 avril 2023 à 18:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060930-security-monitor-pro

Bonjour
Attention !!! Le logiciel est gratuit, mais pour l'utiliser, il faut acheter des licences permettant d'utiliser une, deux, trois... n caméras. Or, l'éditeur américain encaisse toujours les paiements, mais n'envoie plus de numéros de licence et ne répond plus aux demandes de contact. Je pense qu'on est maintenant en présence d'une escroquerie.
Utilisateur anonyme
11 nov. 2021 à 17:37
GabaxCam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017
30 nov. 2017 à 22:52
Je suis déçu.
Je dispose de la version complète payante pour deux caméras.
Le logiciel propose de nombreuses fonctionnalités et, après une période de recherche... il gère ma caméra.
Malheureusement, en utilisation quotidienne, les fonctions de surveillance et de diffusion s'arrêtent de façon aléatoire et il faut re cliquer sur les boutons ou même quitter et relancer le logiciel.
En utilisation pour un site web ludique comme le mien, c'est gênant. Cela rendrait une surveillance tout à fait impossible.
J'ai fait deux demandes d'aide au support technique et je n'ai reçu aucune réponse.
aydin01 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
12 févr. 2017 à 00:58
Merci
coool
oui, c'est vrai
ça bad
merci
Manque une version française et elle serait top
Le produit est stable et permet de gérer des caméra IP OEM (Sans Marque). Il répond bien a un besoin pour un domicile ou petit commerce. On lit les enregistrements directement via VLC sans passer par le logiciel et un fichier VLC propriétaire. Il est facile d'accès pour un niveau moyen en informatique.
Le seul bémol est la ressource CPU qui est très impacté. J'ai un intel I7 avec 6 Gb de RAM et je suis a 95% de CPU mode détection avec 4 Cameras IP H264/ HD 720P. Pour limiter la CPU je suis passé en enregistrement 24/24 sans détection de mouvement. Dans ce mode la CPU passe a 45%. Le réseau est a 17% et la RAM a 30%.