Rechercher : dans
Par :

[HTML] Iframe resize avec le contenu

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 22:42:12 Kic, le 4 avr 2007 à 20:11:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours, Alors voici mon nouveau problème j'ai un iframe et je veux qu'il ce redimensione avec le contenu, Pour le Height sa va j'ai le bon code mais pour le width sa fonctionne pas.

<script type="text/javascript">
function resizeIframe() {

i = parent.document.getElementById(window.name)
iHeight = document.body.scrollHeight
i.style.height = iHeight + 5 + "px"
}
</script>

<body onload="resizeIframe()" style="margin:0;border:none" style="margin:0;border:none">

Ce code est dans ma page src du iframe

J'ai tenté de changer le mot height par width partout mais cela ne fonctionne pas.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [HTML] Iframe resize avec le contenu » dans :
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Paragraphes en HTML VoirParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,...

1

Serge_La, le 4 avr 2007 à 22:23:08

Hum, j'aurais aussi cru que mettre width aurait marché. Un faute de frappe? Essayes peut être avec un nombre pour voir. Comme ceci:

<script type="text/javascript"> 
function resizeIframe() { 

i = parent.document.getElementById(window.name) 
//commenté pour test: iHeight = document.body.scrollHeight 
i.style.width = 100 + "px" 
} 
</script>

Serge.

Répondre à Serge_La

2

Kic, le 19 sep 2008 à 22:42:12

Finalement ma solution a été de ne plus utiliser de iframe !

Répondre à Kic