Rechercher : dans
Par :

Utilité de SpywareGuard

labrador13, le 4 avr 2007 à 19:57:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise KAV6 avec défense proactive. Mon navigateur étant IE 6
est-ce suffisant pour une protection en temps réel contre les spywares notamment ou dois-je envisager un log comme Spywareguard (J'ai SpywareBlaster qui intervient autrement)

Merci de vos conseils

labrador13

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Utilité de SpywareGuard » dans :
Télécharger SpywareGuard Voir SpywareGuard Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les logiciels espions. Le point commun, c'est qu'ils proviennent de la même maison d'édition javacoolsoftware. SpywareGuard est un logiciel anti...
Windows 7 - Utilitaires Voir LES AUTRES UTILITAIRES Calculatrice, tableau de saisie mathématique et pense-bête : trois utilitaires supplémentaires, bien connus des utilisateurs de Windows ou tout nouveau, mais qui s’avèrent très pratiques au quotidien. La calculatrice Déjà...
Télécharger Glary Utilities Voir Glary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de votre système. Glary Utilities permet de nettoyer votre système des fichiers indésirables, de même que les entrées de registre...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....
Télécharger TuneUp Utilities VoirTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et amélioration...