|
|
|
|
Posté par
xavax, le mercredi 4 avril 2007 à 19:55:52Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Salut, j'ai la même merde, mon pc a tourné toute la nuit pour que dalle 85000 fichiers à copier ...
Voilà, i need a hero !
|
il sera plus rapide d'en faire un zip à la volé car l'écriture se fera dans un seul fichier....
Vous avez pensé à désactiver le "time stamp" (ou un truc comme ca) du NTFS? |
| 29/05 16h56 | NTFS occupe plus d'espace disque que FAT | Mythes et légendes |
| 14/05 10h01 | Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB | Mythes et légendes |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 02/01 22h49 | [disque externe] certains fichiers illisibles | 0 |
| 20/07 10h36 | Ordinateur lent? solution disque externe ? | 42 |
| 08/06 12h55 | Déplacer fichiers du disque externe vers ITun | 0 |
| 10/04 09h32 | Pb transfert fichiers sur disque externe | 1 |
![]() | Glary Utilities - Glary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Iomega Desktop External 300 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Memup External 40 Go | Catégorie: Disque dur |