|
|
|
|
Bonjours, j'ai installé le jeu "warrock" sur un ordi que je vien de m'acheter et jai un probleme avec le jeu se lance bien les deux recherche de mises a jours ou il faut cliquer sur OK aussi mais dès que jarrive au moment ou il faut mettre son pseudo et son mot de passe il y a un probleme : je rentre mon pseudo et mon mot de passe et je clique sur ok mais sa ne fait rien pourtant on voit bien le bouton ok senfoncer donc je sait pas si c normal jai essayer de desinstaller / reinstaller essayer avec le comte d'un pote rien a faire ... c chiant ce jeu est bien mais depuis quil est passer a la version payante il y a que des bugs ... la version beta etai meilleur voilà si qqun sait comment resoudre sa ... merci ^^
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à appelezmoidieu
|
Je sait que c'est en querty t'inquiete pas je connais bien ce jeu je fait parti d'une des meilleures team de france en fait je ne sait pas pourquoi sa a fait ce probleme j'ai windows vista et jai mis a executer warrock en windows XP SP2 ... ca ne fonctionnai pas donc jai arreter d'y jouer un petit moment reinstaller et maintenant il marche (peut etre que K2 a fait une mise a jour vista) |
Bonjour,
|
Si tu voi que quan tu appui sur ok et que sa fai rien essaye ,tu clique sur cancel qui est a coter de ok apres tu re clique sur connecter et tu rappui sur ok moi sa me fai parreille que toi et je clique sur cancel je rappui sur connecter je clique ok et sa marche .Si sa marche po il fau que tu le desinstalle et que tu le reeinstalle |
Le probleme du mot de pass et p-e a cause que le compte n'a pas ete active?? Ou le compte a ete suspendus a cause du hackage...Essaye de rentre ton loign et ton pass sur le site officiel afin de voir le statu de ta game...
|
Salut,
|