|
|
|
|
Bonjour à vlous tous......
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjur, oui, je sais que c'est bien emmerdant de ne plus avoir les contacts directement dans Windows mail tout comme dans Outlook Express mais j'ai cherché et cherché et pas encore trouvé le moyen de le faire...Si jamais quelqu'un trouvrait........merci de me faire savoir. Je vais écrire à M. Bill Gate pour qu'il corrige cet erreur........
|
Bonsoir à tous,
|
Bonjour,
|
Bonjour, oui windows mail est beaucoup moins pratique outlook express en ce qui concerne la liste de contacts, mais de plus lorsqu'on est sur internet et qu'on sélectionne, par exemple, un article à envoyer à un de ses contacts (fichier - envoyer - lien électronique ou page par courrier) la liste des contacts ne s'affiche pas non plus, il faudrait, d'après ce que je comprends, retaper toute l'adresse e-mail ? comment peut-on faire pour avoir la liste de contacts dans ce cas précis et ne pas avoir à retaper une adresse e-mail que l'on n'a pas forcément en tête ? Si quelqu'un peut me répondre, merci. Ponyclo |
J'ai cherché partout et je n'ai pas la solution. Si tu veux envoyer une page web ou autre à un groupe de contacts avec windows mail, tu ne peux pas, alors qu'avec outlook express c'était facile. tu choisissais le groupe et toutes les adresses du groupe étaient envoyées automatiquement. De plus si tu recharges outlook express, à partir d'un cd ou lecteur de disque externe, sur ton PC ou il y a windows mail, il est supplanté automatiquement par windows mail...donc, big prob. avec windows mail. J'ai cherché sur le site de windows, pas trouvé la solution non plus.... |
Salut
|