Rechercher : dans
Par :

Probleme sortie ecran de veille plus la main

armando44, le 4 avr 2007 à 19:36:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai acheté en décembre 2006 un portable packardbell easynote mx66208 avec windows xp media center edition 2005 préparé pour recevoir windows vista edition familiale premium
j'ai un probleme a chaque fois que je le mets en veille sur un ecran de veille quelqu'il soit
je n'ai plus la main sur mon clavier ni sur quoi que ce soit meme en faisant ctrl/alt/suppr je suis obligé a chaque fois de l'eteindre au bouton arret ordi
pourriez-vous m'aidez a resoudre ce probleme

merci d'avance

Configuration: Windows XP professionnel media center
portable packard bell easynote mx66208

Meilleures réponses pour « probleme sortie ecran de veille plus la main » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP. Écran moderne : Écran classique : En passant par le...
Collection CommentÇaMarche.net