Publipostage word erreur

Fermé
lune212 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 10:11
 lune212 - 19 août 2013 à 14:02
Bonjour,

J'essaye de faire du publipostage d'access vers word, le publipostage marche toujours la première fois et une fois que j'essaye de le refaire ça ne marche plus : impossible d'effectuer des opérations à cause d'erreus de moteur de base de données et dans le débuggeur Word n'a pas pu ouvrir la source de données.
Et si je supprime le fichier word et que je le recrée et que je refais les champs de fusion ça march une fois et puis c est tout.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que ça fait 4 jours que je bloque dessus je ne sais pas et je ne vois pas de quoi pourrait venir l'erreur.

Helppppppppppppp

Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

JulienJust Messages postés 139 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 18
14 août 2013 à 10:58
Hello !

Une fois que tu fermes et re-ouvres Word, est-ce que tu recherches de nouveau le répertoire (la base de données Access) dans Publipostage/Sélection des destinataires ?

Cordialement :)
0
merci pour ta réponse c'est bon j'ai trouvé la solution, c etait une erreur de champs de fusion. mais la je suis face à un autre probléme.Quand je fais du publiposatge et que je met suivant ca passe au champs suivant sauf que moi j ai besoin d utiliser le premier enregistrement alors que il n affiche plus rien.

Je m'explique : j ai un par exemple une affaire qui est composée de plusieurs contrats , j ai fait une requete ou je recupere l affaire et ses différents contrats , dans mon document je fais <<nom affaire>> <<contrat>> suivant <<contrat>> suivant <<contrat>> ça marche ca m affiche les bons résultats sauf que apres quand je veux faire <<nom_responsable_affaire>> il n affiche rien. Je pense qu une fois qu on parcourt tous les enregistrements il ne revient plus au début.
Je sais pas comment faire pour résoudre ce problème ça fait 15 jours que je bloque sur ça.
Merci de m'aider
0