Comment utiliser amule?

Résolu/Fermé
domjoios - 4 avril 2007 à 18:53
 mah14110 - 12 mars 2011 à 20:48
Bonjour
Je voudrais utiliser amule que j'ai téléchargé afin de récupérer des logiciels de musique ( VST = Virtual Synthe T??? ). J'ai mac G4 sous os 10.3; j'ai amule sur mon bureau et je suis totalement incapable de l'utliser ; quelqu'un peut il m'aiguiller ? Merci
A voir également:

8 réponses

Bonjour

savez vous peut être comment supprimer un fichier sur amule en cours de téléchargement?
16
Comment faire pour supprimer les fichiers partagés? s'il vous plait merci???
11
pour utilisé emule rien de plus simple clic sur emule , clic sur connecté ensuite clic sur recherche , dans l onglet a gauche est inscrit type audio archive ,ects clic sur audio apres le nom de l artiste ou la chanson ensuite tu a methode et dans la barre tu trouveras serveur,global serveur ects clic sur global serveur ensuite sur démarrer attendre que la recherche seffectue tu verra apparaitre des titres clic deux fois il devient rouge normal ,ensuite clic sur tranfert et le tour est joué le telechargement commence , les sources deviennent rouge au depart, normal elles cherchent ensuite bleue la c est ok et pour finir deviennent verte le telechargement est terminé , voila ,amuse toi bien ! bye, lolo
8
comment on fais quand les sources restent bleues? et toujours à 0%?
0
Ouai lolo t marran on te parle de amule pas emule, rien à voir!!!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phantom-Vessel
15 févr. 2008 à 23:19
Oui, je me pose aussi la question, si quelqu'un sait comment faire, est-ce que vous pourriez nous le dire??
Merci beaucoup!!!
3
salut! pour écouter t musiques amule sur iTune tu ouvre iTune tu vas ds fichier bibliothèque et là tu as un dosier amule avec t musiques téléchargées
2
Merci beaucoup :)
0
y'a pas de fichier sur itunes
0
Bonjour,
une fois une chanson téléchargée sur amule, comment faire pour l'avoir dans itunes et l'écouter...?
1
bsoir comment supprimer les fichiers partages sur Amule avec Mac. Merci
0
bounjour je narrive pas a lire des chanson qui sont deja telecharger dans amule
0