Rechercher : dans
Par :

Webcam Philips SPC 900NC

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 15:34:53 julien, le 4 avr 2007 à 18:45:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai perdu le CD d'installation de ma webcam Philips SPC 900NC lors de mon demenagement, et voulant maintenant l'installer sur mon nouvel ordinateur je ne sais quelle serait la solution... Auriez-vous des suggestions?
Sachant que touslesdrivers.com
ne me suffit pas il me faut les logiciel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « webcam Philips SPC 900NC » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

MaxGix, le 4 avr 2007 à 23:44:45
  • +2

Salut,

tu trouveras surement ton bonheur à l'adresse ci dessous

http://www.p4c.philips.com/...
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera

Répondre à MaxGix

2

amstrongue, le 3 sep 2007 à 01:36:37

Merci de votre aide de la par de mr; amstrongue@hotmail.com merci infiniment

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à amstrongue

3

close.to.you, le 3 jan 2008 à 21:47:07

Impossible d'installer ma cam, sur xp, le cd installation pour vista, qui peut m'aider? merci

Répondre à close.to.you

4

Pipelette, le 12 fév 2008 à 13:31:58
  • +3

Probleme d'installation SPC900NC sur vista, j'ai le cd d'installation pour xp et 2000
aider moi svp

Répondre à Pipelette

5

loudo, le 19 fév 2008 à 09:44:29

Le lien est un peut plus haut
tu y trouvera le pilote vista

Répondre à loudo

6

linkin, le 21 mai 2008 à 16:03:09

Mon cd d'instalation de ma webcam Philips SPC 220NC est casser vous saurier pas ou je pourai trouver un pilote

Répondre à linkin

7

Câlinours, le 11 nov 2008 à 14:59:47

Moi j'ai la webcammais pas le cd d'installation je dois faire comment

Répondre à Câlinours

8

krom, le 8 avr 2009 à 15:34:53
  • +1

Pour les derniers qui ont posté, si avec la solution donnée plus haut vous n'y arrivez pas, et bien rapportez votre PC au vendeur.

De rien...

Répondre à krom