Ordinateur virussé ? (ralentissements et crashs fréquent)

Fermé
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 31 juil. 2013 à 04:28
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 5 août 2013 à 16:38
Bonjour,

Je viens ici faire appelle à vos lumières. En effet depuis un peu moins d'une semaine, mon PC rencontre des crash et des ralentissements fréquent.

J'ai notamment relever:
-Dans google Chrome: Erreur "Aie aie aie" (je suppose que ce n'est pas le vrai nom de l'erreur mais je ne le trouve pas), qui apparait environ une fois toutes les demi heures sur toutes mes pages. J'ai déjà essayer de faire ce qui est recommandé par chrome (nouveau compte utilisateur etc...) mais rien n'a fonctionné. (et ça a même empiré)
-Des BSOD avec comme erreur: Surchauffe (bon ça c'était à cause des fortes chaleurs), memory managment et récemment, une erreur qui contenait les mots head_pool (je suis désolé, je en me souviens plus du nom exact). Ces BSOD apparaisse minimum une fois par jour.
-Des ralentissements dans la navigation internet et dans l'explorateur de fichiers + quelques lags lors de la lecture de musique ou vidéos enregistrés sur mon disque dur.

Je crains donc une infection, et je me tourne donc vers vous pour m'aider à régler ces bugs devenu très agaçants.

A propos de ma config: J'ai un HP Pavillon DV 7: Windows 7 64bits 6Go de RAM et intel core i5 (donc pas de quoi faire ramé deux pauvres fenêtre internet qui se battent en duel n'est ce pas ?). J'ai effectué un scan rapide avec Malwarebytes qui n'a absolument rien donné. J'ai aussi fait un scan avec AVG qui n'a rien donné non plus.

Un énorme merci à ceux qui pourront m'aider !

Shika (dans le besoin ^^)
A voir également:

2 réponses

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
3 août 2013 à 11:52
Bonjour , quel est ton anti-virus actuel , as tu tenté une restauration à une date antérieur ? Cordialement
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
3 août 2013 à 17:04
Je disposais d'Avira et j'ai changé pour AVG quelques jours après les premiers crash et ralentissement.

Oui j'ai essayer et ça n'a rien changé.
0
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
3 août 2013 à 20:31
Bonsoir , la restauration as t'elle réussi ? La tu effectué en mode sans échec sans prise en charge réseau ? Cordialement
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
5 août 2013 à 13:34
Heu non je l'ai effectué en mode normal, je crois qu'elle à réussi et je devais probablement etre connecté au réseau.
0
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
5 août 2013 à 16:38
Bonjour une restauration système sans échec à une date antérieur serait mieux . Cordialement
0