(...) à cesser de fonctionner...

Fermé
marc - Modifié par marc le 31/07/2013 à 03:06
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 31 juil. 2013 à 06:51
Bonsoir, j'ai un petit problème qui peut paraître banal mais qui m'exaspère au plus haut point.
Voici comment ça se passe: je joue à un jeu sur mon pc Windows 8 et je décide de retourne sur le bureau ou à l'accueil(en appuyant sur le logo Windows sur mon clavier, par exemple) pour faire quelque chose d'autre, sans fermer mon jeu. Tout se passe bien pour l'instant, jusqu'au moment où je décide de retourner à mon jeu. Je clique alors sur le logo sur la barre des tâches, le jeu tente de reprendre, mais revient brutalement au bureau pour m'afficher un message: (...) à cesser de fonctionner. Que se soit avec Les Sims, Heroes5, Age of Empire, SimCity, peu importe, ça me fait toujours sa.

Mon pc et neuf d'environ 1 mois, et ce n'est que depuis cette semaine que ce problème existe.

Pouvez-vous m'aider ? Je suis tanner d'avoir constamment à fermer et ré-ouvrir mes jeux dès que j'ai besoins d'aller faire quelque chose d'autre sur mon pc!

Merci d'avance, et bonne soirée encore.

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
31 juil. 2013 à 06:51
0