Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

HDMI vers DVI-D : Moniteur=TV ?

Dadou - Dernière réponse le 19 déc. 2007 à 20:12
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de relier un moniteur Lcd au décoder TNT Netgem 6600 fourni par NeufTV en utilisant un cable HDMI vers DVI-D. Le moniteur ferait ainsi office de télévision sans passer par le PC.
Par avance merci à tous
Lire la suite 

HDMI vers DVI-D : Moniteur=TV »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j aimerais bien connaitre la réponse sachant que je vien de me payer un 206bw Samsung et j ai vu ce genre de filas :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/97-Connexion-Video/263-DVI-HDMI.htm

si c est possible il manque plus qu un switch pour choisir la source= PC ou decodeur TV enfin je dis ca je dis rien ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

avez-vous fait des tests avec votre nouveau moniteur? est-ce que ça marche avec le decodeur neuf?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
oui ca marche sans pbs tu peux y aller j ai le decodeur neuf aussi et ca marche ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HDMI vers DVI-D : Moniteur=TV ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?