[Internet Explorer] aucun accès, connexion OK

Fermé
Vaillos Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 4 avril 2007 à 17:55
FIL1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 11 avril 2007 à 17:18
Bonjour,

Je viens de restaurer entièrement mon PC grâce à la partition de Backup. Je le retrouve donc dans l'état dans lequel il était lorque je l'ai acheté (Win XP, Word, ... ). J'ai installé le service pack 2, avast et le modem Fast800. La connexion fonctionne correctement, puisque mon opérateur m'affiche un débit de 6Mbps, mais internet explorer ne m'affiche aucune page.
Avec un autre PC, la navigation sur internet se passe bien, la connexion n'est donc pas à remettre en cause.
J'ai vérifié les paramètres de connexions (adresse IP automatique, ...)
J'ai vu que le service "computer browser" n'est pas démarrer mais je ne crois pas que ça vienne de là.
Je suis à court d'idée.

Merci de votre aide.

Vaillos
A voir également:

2 réponses

Lioun Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
4 avril 2007 à 17:59
salu tout d'abord fais simplement un ping sur google "ping www.google.fr", si t'as des réponses vérifie dans Outils/Options Internet tes params de cnx sinon si le ping passe pas c que soit l'antivirus ou ton parefeu bloque
0
Vaillos Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
11 avril 2007 à 14:03
Salut
J'ai vérifié le ping et celui-ci fonctionne.
Les paramètres de connexion semblent ok. J'ai les mêmes paramètres sur un autre PC et ça marche.
Par contre j'ai une précision supplémentaire : avast m'a indiqué que le proxy http était mal configuré. Je ne comprends pas vraiment ce message puisque je n'utilise pas de proxy (case décochée dans les paramètres de connexion).
Si quelqu'un a une idée...
Merci Lioun pour ton conseil, au moins désormais je suis sur que la connexion est bien établie.

Vaillos.
0
FIL1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
11 avril 2007 à 17:18
Bonjour,
J'ai le même problème après une réinstallation du DD.
Matériels : portable ACER Aspire, carte broadcom, livebox, pare feu désactivé.


La connexion WIFI semble très bien marcher. Lorsque je veux ouvrir internet, réponse impossible d'ouvrir la page

j'ai essayé le ping google, pas de réponse.

Je n'y comprend plus rien
0