[Internet Explorer] aucun accès, connexion OK
Fermé
Vaillos
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2007
-
4 avril 2007 à 17:55
FIL1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 11 avril 2007 à 17:18
FIL1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 11 avril 2007 à 17:18
A voir également:
- [Internet Explorer] aucun accès, connexion OK
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Gmail connexion - Guide
2 réponses
Lioun
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 3 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2007
4 avril 2007 à 17:59
4 avril 2007 à 17:59
salu tout d'abord fais simplement un ping sur google "ping www.google.fr", si t'as des réponses vérifie dans Outils/Options Internet tes params de cnx sinon si le ping passe pas c que soit l'antivirus ou ton parefeu bloque
FIL1
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2007
11 avril 2007 à 17:18
11 avril 2007 à 17:18
Bonjour,
J'ai le même problème après une réinstallation du DD.
Matériels : portable ACER Aspire, carte broadcom, livebox, pare feu désactivé.
La connexion WIFI semble très bien marcher. Lorsque je veux ouvrir internet, réponse impossible d'ouvrir la page
j'ai essayé le ping google, pas de réponse.
Je n'y comprend plus rien
J'ai le même problème après une réinstallation du DD.
Matériels : portable ACER Aspire, carte broadcom, livebox, pare feu désactivé.
La connexion WIFI semble très bien marcher. Lorsque je veux ouvrir internet, réponse impossible d'ouvrir la page
j'ai essayé le ping google, pas de réponse.
Je n'y comprend plus rien
11 avril 2007 à 14:03
J'ai vérifié le ping et celui-ci fonctionne.
Les paramètres de connexion semblent ok. J'ai les mêmes paramètres sur un autre PC et ça marche.
Par contre j'ai une précision supplémentaire : avast m'a indiqué que le proxy http était mal configuré. Je ne comprends pas vraiment ce message puisque je n'utilise pas de proxy (case décochée dans les paramètres de connexion).
Si quelqu'un a une idée...
Merci Lioun pour ton conseil, au moins désormais je suis sur que la connexion est bien établie.
Vaillos.