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Contact RED SFR [Résolu/Fermé]

Posez votre question BOYKA_DD 14Messages postés mardi 30 juillet 2013Date d'inscription 12 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2015 à 14:31
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-je parler à un assistant sfr etant donne que je suis client se RED SFR...

Merci
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C'est inadmissible. IMPOSSIBLE de contacter le service client sfr RED par mail!!!
Je ne reçois pas le code de confirmation par mail pour pouvoir mettre ma question sur le forum sfr.
on est client chez sfr mais on A DROIT A RIEN .. MEME UN CONTACT .. C'est inadmissible.. comment faire pour contacter un assistant sfr ??????
christdu14- 4 juin 2015 à 11:13
puis taper la touche 2
Falcu 2B- 12 juin 2015 à 12:07
De l'arnaque, mon contrat a été modifié contre ma volonté et impossible de les contacter pour faire entendre mon bon droit. A force de les contacter par mail ils ont bloqués mon accès internet au service clients. Je ne peux plus m'identifier !! Du VOL c'est une honte. Et ils s'étonnent si quelqu'un prend une KALACH !!!
johnny- 8 juil. 2015 à 13:12
fait opposition at banque meme tu peut annuler une virement deja passer.
bravo2- 31 juil. 2015 à 15:57
Je me suis récemment (27/07) fais volé mon téléphone. A la suite de celui-ci, je me suis rendu en boutique SFR afin de mettre ma ligne hors service. Comme je souhaitais garder mon numéro, la personne qui me servait a pu me refaire une nouvelle SIM avec le même numéro. Après avoir fait les démarches pour l'assurance, ces derniers m'ont demandés de joindre un justificatif de mise hors service de ma ligne.

Je suis retourné à la même boutique afin qu'on puisse me fournir ce document, or la personne qui m'a pris en charge m'a simplement dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait contacter le 1023. Je rentre chez moi, contacte le 1023, et on me dit qu'étant client RED tout se fait en ligne. Je regarde en ligne et je ne trouve aucune rubrique dans l'assistance me permettant de faire une telle demande. Je retombe à mon point de départ.
Arrrgh!- 22 sept. 2015 à 14:16
Comment joindre un conseiller depuis l'étranger????
J'ai fait usage en novembre dernier de mon droit de rétractation pour forfait RED, confirmé ma demande de rséiliation deux fois, et me voici avec une agence de recouvrement sur le dos parce que j'avais pris la précaution de bloquer l'autorisation de prélèvement!
J'habite aux Pays-Bas, on répond à mes courriers que je dois passer par le site, sur le site il faut m'identifier, et sans téléphone, c'est impossible; au 0033610001023, le servuer vocal me renvoie sur le site... C'EST UN SKETCH!!!
Me faudra-t-il prendre le train pour la France et aller faire un scandale en boutique???
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je souhaite d urgence parler avec un assistant sfr
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c'est bon, j'ai eu une réponse sur le forum, la personne m'a donné la manip à faire pour joindre le service client et j'ai réussi à leur envoyer un mail ..
je vous remercie
bonne journée
SERVICE 0- 28 mars 2014 à 17:48
comment fait on ???
Nana760 1Messages postés jeudi 8 octobre 2015Date d'inscription 8 octobre 2015 Dernière intervention - 8 oct. 2015 à 14:31
Comment vous avez fait
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Bonjour,

En magasin sfr, même si l'offre est red ils acceptent de t'aider.
tapion76 3815Messages postés dimanche 8 juillet 2007Date d'inscription 13 janvier 2014 Dernière intervention - 30 juil. 2013 à 21:24
C'est quoi ses réponse à deux balles?
Je vois pas l'utilité de me mettre -1 alors que vous ne répondez pas à la question.
Bon ba je vais justifier ce que j'ai mis,

Il est noté
Et tout l'accompagnement SFR, en version web !
* L'assistance sur sfr.fr : toutes les réponses à vos questions, et le guide animé pour comprendre sa facture.
* Le Service Client en ligne : vos conseillers vous répondent par mail !
* Le Forum SFR pour poser toutes vos questions.
* L'espace Client pour gérer votre offre, ajouter ou modifier vos options, accéder à toutes vos factures ou encore modifier vos coordonnées personnelles.

Sur le site de RED SFR
http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/series-red-sfr/fc-3298-73053

Et personnellement testé et oui on peut aller en boutique pour une offre RED contrairement à la concurrence
emma- 7 mai 2014 à 11:21
C'est FAUX ! Les conseillés en boutique refusent de parler aux clients RED idem au 1023 !
domi- 5 févr. 2015 à 09:37
C est vrai aucun renseignement par sfr boutique
future23- 26 mai 2015 à 19:09
normal tu t'invente des vies, en magasin il t'aide pas du tous vu que tu est clients red, dit moi juste quel sfr t'as aidé que j'i aille parce que dans tous les bouches du rhone y'en a aucun
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Bonjour est ce que quelqu'un c'est comment je peux contactée SFR rend pour le mobile car sa fait deux jours que je ne peux pas appelée !
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Je suis pas contente qu'on met conseiller ce nouveau forfait mais alors pas du tout
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Bonjour BOYKA_DD,

Merci de votre intérêt pour les forfaits RED de SFR.FR.
Découvrez l'ensemble du contenu de notre offre ici :
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si besoin, nos conseillers sont également joignables via le tchat. C'est par ici
http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194


Tenez-nous au courant.

L'Equipe sfr
MAMIEDANE- 24 oct. 2013 à 11:39
pas moyen d'avoir 1 interlocuteur, pourtant je voudrais savoir pourquoi mes unités restantes n'ont pas été reportées comme promis lors de ma souscription RED le 10/10/2013, par mon interlocuteur ?? est -ce que le 950 reste gratuit d'appel ,???,
sun_shine31 4Messages postés mardi 11 mars 2014Date d'inscription 14 mars 2014 Dernière intervention - 11 mars 2014 à 15:09
impossible de laisser un mail ou de poser une question ! impossible de contacter le service client SFR par mail. vos liens ne fonctionnent pas, ils donnent accès au forum et FAQ uniquement. merci de nous fournir le bon lien et de bien le tester avant de nous l'envoyer.
emma- 7 mai 2014 à 11:19
Ce sont tous des menteurs et manipulateurs ils vous promesse un meilleur service que free mais c'est tout le contraire ce ne sont que des incapables, ils ne connaissent pas leur métier, toutes leurs informations sont erronées. Si j'ai un conseil: ne souscrivez pas aux séries RED ni à SFR d'ailleurs !
LOL- 10 déc. 2014 à 11:35
Résilier mon contrat SFR RED COMMENT PROCEDER
une abonnée bien enervée !- 18 sept. 2015 à 21:45
le lien ne fonctionne pas et impossible de trouver comment vous envoyer un mail ou communiquer en direct avec un conseiller et ça fait une heure que j'essaye ! ça commence sérieusement à me gonfler ! je pense que je ne vais pas tarder à quitter SFR
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le service client red fibre c 0801820036.
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Je ne savais pas qu on pouvait aller en boutique par contre...
Mais pour le reste c est bidon en fait, parce que du coup, si on a une question on est oblige d aller a une boutique
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Bonjour est ce que quelqu'un c'est comment je peux contactée SFR rend pour le mobile car sa fait deux jours que je ne peux pas appelée !
Maxime- 2 sept. 2015 à 20:33
0801 82 00 36
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Bonjour est ce que quelqu'un c'est comment je peux contactée SFR rend pour le mobile car sa fait deux jours que je ne peux pas appelée !
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appeler le 1023 et dite que c'est pour une autre ligne à partir de là vous aurait à faire à un conseiller.
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Je n'en peux plus ... 1 semaine et je péte les plombs:

Je ne peux rien faire voici le message indiqué:

"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page.
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !"

Je n'ai pas d'accès au chat, ni au mail, ni au forum, ni a mes options je n'ai même plus le double appel ni de messagerie visuels ....
RIEN RIEN RIEN RIEN
marre marre marre mare !!!
EN BOUTIQUE IL N'AIDE PAS CAR C'EST RED SFR mais merde quoi, j'appel le 1023 IDEM mais comment je fais si tous est par le web mais j'ai accès a rien par le web mais qu'on m'explique ???????
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Sauvez vous, SFR red ne dispose pas service support, ils m'ont laissé sans un mois sans réseaux, j'ai jamais utilisé leurs ligne, je me suis barré.

pendant un mois ils ont pas pu activer une carte SIM, j'ai contacté tous leurs soit disant service support qui ne servent a rien. Ils se contentent de me dire ils faut attendre on s'en occupé je me suis retrouvé un mois sans réseau, je me suis barré.
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ben le site commentcamarche sert a t aider donc pose t as question ^^
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C'est quoi ses réponses à deux balles?
Je vois pas l'utilité de me mettre -1 alors que vous ne répondez pas à la question.
Bon ba je vais justifier ce que j'ai mis,

Il est noté
Et tout l'accompagnement SFR, en version web !
* L'assistance sur sfr.fr : toutes les réponses à vos questions, et le guide animé pour comprendre sa facture.
* Le Service Client en ligne : vos conseillers vous répondent par mail !
* Le Forum SFR pour poser toutes vos questions.
* L'Espace Client pour gérer votre offre, ajouter ou modifier vos options, accéder à toutes vos factures ou encore modifier vos coordonnées personnelles.

Sur le site de RED SFR
http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/series-red-sfr/fc-3298-73053

Et personnellement testé et oui on peut aller en boutique pour une offre RED contrairement à la concurrence
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je connait pas trop mais de se que je comprend , peut etre qu il te donne un forfait genre

de 0 a 60 min tu paye 20 euro fixe , et si tu consomme entre 61 et 120 min tu paye 30 euro sur un mois
si c est le cas ben oui
si dans un mois tu a un forfait de se type , oui que tu depasse de 1 min tu passe sur l autre palier c est comme l impot sur le revenu en gros
dit moi la distination que tu tel , peut etre je peut t aider pour moin cher
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Bonjour sun_shine31,

Pou les clients offres RED de SFR : retrouvez toute l'aide pour bien utiliser votre mobile et vos services SFR ici : http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/votre-assistance/as-3298-73054?par=2

J'espère que vous aurez les réponses à vos questions.

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