CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Contact RED SFR [Résolu]

BOYKA_DD 13Messages postés mardi 30 juillet 2013Date d'inscription 6 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2015 à 21:07
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-je parler à un assistant sfr etant donne que je suis client se RED SFR...
Merci
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
C'est inadmissible. IMPOSSIBLE de contacter le service client sfr RED par mail!!!
Je ne reçois pas le code de confirmation par mail pour pouvoir mettre ma question sur le forum sfr.
on est client chez sfr mais on A DROIT A RIEN .. MEME UN CONTACT .. C'est inadmissible.. comment faire pour contacter un assistant sfr ??????
bamba- 12 févr. 2015 à 14:36
allez chez free mobil, plus moin cher ,SFR sucks
Répondre
polak19 1Messages postés dimanche 22 mars 2015Date d'inscription 22 mars 2015Dernière intervention - 22 mars 2015 à 21:07
J'avais réussi à avoir le service client sfr red au 08.99.96.17.25 je crois (j'ai retrouvé le n° sur un relevé.....) à confirmer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
je souhaite d urgence parler avec un assistant sfr
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je suis pas contente qu'on met conseiller ce nouveau forfait mais alors pas du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

En magasin sfr, même si l'offre est red ils acceptent de t'aider.
tapion76 3830Messages postés dimanche 8 juillet 2007Date d'inscription 13 janvier 2014Dernière intervention - 30 juil. 2013 à 21:24
C'est quoi ses réponse à deux balles?
Je vois pas l'utilité de me mettre -1 alors que vous ne répondez pas à la question.
Bon ba je vais justifier ce que j'ai mis,

Il est noté
Et tout l'accompagnement SFR, en version web !
* L'assistance sur sfr.fr : toutes les réponses à vos questions, et le guide animé pour comprendre sa facture.
* Le Service Client en ligne : vos conseillers vous répondent par mail !
* Le Forum SFR pour poser toutes vos questions.
* L'espace Client pour gérer votre offre, ajouter ou modifier vos options, accéder à toutes vos factures ou encore modifier vos coordonnées personnelles.

Sur le site de RED SFR
http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/series-red-sfr/fc-3298-73053

Et personnellement testé et oui on peut aller en boutique pour une offre RED contrairement à la concurrence
Répondre
emma- 7 mai 2014 à 11:21
C'est FAUX ! Les conseillés en boutique refusent de parler aux clients RED idem au 1023 !
Répondre
domi- 5 févr. 2015 à 09:37
C est vrai aucun renseignement par sfr boutique
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour BOYKA_DD,

Merci de votre intérêt pour les forfaits RED de SFR.FR.
Découvrez l'ensemble du contenu de notre offre ici :
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si besoin, nos conseillers sont également joignables via le tchat. C'est par ici
http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

Tenez-nous au courant.

L'Equipe sfr
MAMIEDANE- 24 oct. 2013 à 11:39
pas moyen d'avoir 1 interlocuteur, pourtant je voudrais savoir pourquoi mes unités restantes n'ont pas été reportées comme promis lors de ma souscription RED le 10/10/2013, par mon interlocuteur ?? est -ce que le 950 reste gratuit d'appel ,???,
Répondre
sun_shine31 4Messages postés mardi 11 mars 2014Date d'inscription 14 mars 2014Dernière intervention - 11 mars 2014 à 15:09
impossible de laisser un mail ou de poser une question ! impossible de contacter le service client SFR par mail. vos liens ne fonctionnent pas, ils donnent accès au forum et FAQ uniquement. merci de nous fournir le bon lien et de bien le tester avant de nous l'envoyer.
Répondre
emma- 7 mai 2014 à 11:19
Ce sont tous des menteurs et manipulateurs ils vous promesse un meilleur service que free mais c'est tout le contraire ce ne sont que des incapables, ils ne connaissent pas leur métier, toutes leurs informations sont erronées. Si j'ai un conseil: ne souscrivez pas aux séries RED ni à SFR d'ailleurs !
Répondre
LOL- 10 déc. 2014 à 11:35
Résilier mon contrat SFR RED COMMENT PROCEDER
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour est ce que quelqu'un c'est comment je peux contactée SFR rend pour le mobile car sa fait deux jours que je ne peux pas appelée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben le site commentcamarche sert a t aider donc pose t as question ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdrr
en fait c'es par rapport a l'etranger... J ai vu que ca fonctionne par palier, mais une fois que je consomme 61 mins par ex, je paye deja le palier 60-120 mins?? c a dire que parler 60 mins ou 110 c la meme chose?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi ses réponses à deux balles?
Je vois pas l'utilité de me mettre -1 alors que vous ne répondez pas à la question.
Bon ba je vais justifier ce que j'ai mis,

Il est noté
Et tout l'accompagnement SFR, en version web !
* L'assistance sur sfr.fr : toutes les réponses à vos questions, et le guide animé pour comprendre sa facture.
* Le Service Client en ligne : vos conseillers vous répondent par mail !
* Le Forum SFR pour poser toutes vos questions.
* L'Espace Client pour gérer votre offre, ajouter ou modifier vos options, accéder à toutes vos factures ou encore modifier vos coordonnées personnelles.

Sur le site de RED SFR
http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/series-red-sfr/fc-3298-73053

Et personnellement testé et oui on peut aller en boutique pour une offre RED contrairement à la concurrence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je connait pas trop mais de se que je comprend , peut etre qu il te donne un forfait genre

de 0 a 60 min tu paye 20 euro fixe , et si tu consomme entre 61 et 120 min tu paye 30 euro sur un mois
si c est le cas ben oui
si dans un mois tu a un forfait de se type , oui que tu depasse de 1 min tu passe sur l autre palier c est comme l impot sur le revenu en gros
dit moi la distination que tu tel , peut etre je peut t aider pour moin cher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne savais pas qu on pouvait aller en boutique par contre...
Mais pour le reste c est bidon en fait, parce que du coup, si on a une question on est oblige d aller a une boutique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t trop lol toi va sur le site de red il y a une rubrique assistance rentre ton numero et il te telephone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou ca?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour sun_shine31,

Vous pouvez joindre votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
emma- 7 mai 2014 à 11:22
Faaaaaaux pour les clients RED !!!!
Répondre
Samsasha 3Messages postés mardi 19 août 2014Date d'inscription 11 janvier 2015Dernière intervention - 11 janv. 2015 à 16:59
le 1023 ne peut pas répondre à votre question car la boite vocale ignore tout de vous, de votre compte, à l'instant même ou la résiliation de votre abonnement prend effet ! Rien sur La date à laquelle vous serez prélevé, de ce qui vous reste leur devoir - une somme d'environ 35 Euros - pour avoir résilié 3 mois à l'avance Plus aucun contact n'est possible et vous ne pouvez pas accéder aux mails de contacts, aux chats à un conseiller etc...
Logique, SFR a fermé votre compte tout en laissant visibles votre login ainsi que votre code., mais vous ne pouvez pas l'activer ! La réponse de l'équipe SFR laisse rêveur !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Je n'arrive pas à les joindre, on me dit que j'ai un forfait RED donc pas de service client ... :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour sun_shine31,

Pou les clients offres RED de SFR : retrouvez toute l'aide pour bien utiliser votre mobile et vos services SFR ici : http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/votre-assistance/as-3298-73054?par=2

J'espère que vous aurez les réponses à vos questions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon, j'ai eu une réponse sur le forum, la personne m'a donné la manip à faire pour joindre le service client et j'ai réussi à leur envoyer un mail ..
je vous remercie
bonne journée
SERVICE 0- 28 mars 2014 à 17:48
comment fait on ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour est ce que quelqu'un c'est comment je peux contactée SFR rend pour le mobile car sa fait deux jours que je ne peux pas appelée !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Contact RED SFR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.